Boisson Harry Potter spotted chez Starbucks !

Publié le par

Oyez oyez les Roses potterheads gourmandes ! On vient de tomber sur une news qui devrait vous mettre en joie, surtout si vous êtes fans de Starbucks. Un latte ou un frappuccino à la bièraubeurre, ça vous brancherait ? Si oui, on vous explique comment commander une boisson Harry Potter top secrète dans l’enseigne américaine spécialisée en frappuccino en tous genres. Ready ? C’est parti pour l’instant recette bonheur de la rentrée, spécial potterheads !

frappuccino bièraubeurre boisson harry potter starbucks

Instagram @ccufoodcrew

Le frappuccino ou le latte à la bièraubeurre : la boisson Harry Potter top secrète de Starbucks

Vous ne pouvez pas avoir oublié le phénomène frappuccino licorne de Starbucks, qui avait agité la toile il y a quelques mois.

Il vous avait fait rêver ? Alors, comme nous, vous vous rappelez probablement également de cette frustration énorme, due au fait que cette boisson féérique était une exclusivité américaine, et qu’à moins de traverser l’Atlantique, elle était promise à nous passer sous le nez.

Pour parer à cette injustice, pleines d’élan et d’enthousiasme, on avait parcouru les internets à la recherche de LA recette du frappuccino licorne, et on l’avait fièrement partagée avec vous.

Aujourd’hui, exit les licornes : place à la boisson Harry Potter top secrète, que vous avez peut-être toujours rêvé de voir débarquer chez Starbucks, s’inspirant de la ô si fameuse bièraubeurre !!!

Recette du frappuccino et du latte à la bièraubeurre chez Starbucks

Si vous êtes du genre à prendre toujours la même chose chez Starbucks (un peu comme nous), ce qui va suivre va sans doute bouleverser à jamais vos habitudes.

En effet, chez Starbucks, vous pouvez dicter votre recette afin qu’on réalise pour vous une boisson personnalisée, digne de vos rêves les plus fous.

latte bièraubeurre boisson harry potter starbucks

@starbuckssecretmenu.net

Fort de cette découverte, le site Starbucks Secret Menu présente plein de recettes secrètes à tester chez Starbucks…et propose notamment de s’offrir le luxe d’une boisson Harry Potter à travers deux recettes.

Pour un grande Butterbeer Frappuccino, vous n’aurez qu’à demander un frappuccino à la vanille, avec trois doses de sirop de caramel, trois doses de sirop de noix, une dose de sirop de cannelle, de la crème fouettée, le tout saupoudré de sucre caramélisé et de cannelle.

Si vous êtes plutôt dans un mood Butterbeer Latte version grande, demandez deux shots de café, du lait, trois doses de caramel, trois doses de sirop de noix, trois doses de sirop de cannelle, de la crème chantilly et des éclats de sucre caramélisés.

Ouuuuuhhhh excitation maximale des papilles ! Pardon, on vous laisse : on file au Starbucks le plus proche !

Des bisous !