Céréales licorne pour le petit déj : le need ultime

Publié le par

Les Roses, coucou ! Aujourd’hui on est à bloc : on vient de découvrir qu’on pouvait s’offrir chaque matin le luxe d’un petit déj tout en licorne. Oui c’est vrai. Oui nous sommes extatiques. Oui nous sommes déraisonnablement enjouées dès qu’il s’agit de pimper notre journée avec des arc-en-ciels et des paillettes. Mais avouez quand même que des céréales licorne pour bien commencer la journée, ça fait rêver.

cereales licorne kellogg's

Instagram @saskiarundumdieuhr

Kellogg’s lance les céréales licorne en édition limitée

Si le banana boat c’est gentil mais un peu trop healthy pour toi, si le bowl cake c’est sympa mais un brin trop compliqué le matin, si tu aimes instagrammer ton petit déj, alors tu vas kiffer les céréales licorne !

C’est la marque de nos petits déj les plus régressifs qui a eu l’idée, et à n’en pas douter, c’est une idée de génie : Kellogg’s invente les Unicorn Froot Loop, des céréales au goût fruité et aux teintes pastel, conçues à partir de colorants naturels !

Chaque matin, les cheveux en pagaille et la tête dans le c♥♥,   on pourrait se sentir féériques tout en faisant péter le foodporn sur Instagram !

Mais il y a un mais. Ces céréales licorne n’existent pas en France !

On va avoir besoin de volontaires pour traverser la Manche et aller faire un petit stock pour Roses fans de licornes en Angleterre !

Ça serait l’occasion de visiter les 10 lieux incontournables pour PotterHead avertis à Londres et ça ferait plaisir aux potes !

Qui y va ? Des bisous les Roses !