Chocolat chaud licorne, pour du réconfort multicolore <3

Publié le par

Les Roses ! Il y a quelques jours, on partageait avec vous notre coup de coeur pour la tendance du Unicorn Latte ! Aujourd’hui, on prend le taureau par les cornes (la licorne par la corne ?! mouais, hm. On sort. #CestPasNousCestLeFroid) et on réalise nous-mêmes un super chocolat chaud licorne ! Parce qu’on n’a pas besoin d’être à Brooklyn pour s’offrir du cocooning cool et trendy !

chocolat chaud licorne blanc

Pinterest @Bloglovin’

DIY Chocolat chaud licorne, pour du réconfort multicolore <3

Avec le chocolat chaud licorne, tu donnes du bonheur à l’enfant qui sommeille à l’intérieur de toi, qui se caille, et qui rêve de cocooning un peu fun avec du chocolat, des paillettes, des arc-en-ciels et surtout des licornes !

Rose gourmande qui n’en peux plus d’avoir froid et qui rêve à ta couette toute la journée, fais péter le chocolat blanc : let’s chocolat chaud rainbow !

Portez à ébullition 40cl de lait entier (que vous pouvez remplacer par du lait d’amande, c’est trop bon !), mélangé à 20cl de crème liquide entière.

Versez sur 120g de chocolat blanc coupé en morceaux, et mélangez. (Vous pouvez ajouter une cuillère à café d’extrait de vanille ou de sirop d’érable si vous êtes des gourmandes de l’extrême comme nous).

Ajoutez du colorant alimentaire pour obtenir le chocolat blanc chaud licorne de vos rêves (du rouge ? Du bleu ? Les deux ?)

Versez dans des tasses, et lâchez-vous !!!!

Crème chantilly, chamallows (délicieux délicieux, dé-li-cieux), cannelle, paillettes multicolores, laissez s’exprimer la Rose scrapcookeuse qui est en vous !

Bisous les Roses !