Christmas Tree Frappuccino, la boisson Starbucks de noël

Publié le par

Hello les Roses ! Alerte de noël : Starbucks a créé un frappuccino en forme de sapin en édition ultra limitée, baptisé le Christmas Tree Frappuccino ! On aimerait trop pouvoir le goûter !

christmas tree frappucino starbucks

Instagram @starbucks

Le Christmas Tree Frappuccino, ou le frappuccino en forme de sapin de noël par Starbucks

Oyez oyez les fans de Starbucks ! Après le frappuccino licorne, le frappuccino sirène ou encore le frappuccino zombie, place au Christmas Tree frappuccino !


Même si on trouve que la comparaison avec un sapin de noël est un chouia exagérée, on serait très heureuses de pouvoir le goûter.

Créé à partir de mocaccino à la menthe, le Christmas Tree Frappuccino est surmonté de crème fouettée au matcha, décorée avec du caramel et des éclats de cranberries, qui sont les guirlandes et les boules de cet arbre de noël à boire. Et ce n’est pas tout : pour remplacer l’étoile en haut du sapin, un morceau de fraise givrée trône triomphalement au sommet de la crème !

Une publication partagée par @senyorg le

Bon par contre, comme pour le frappuccino licorne, à moins de trouver la recette, ou de traverser l’Atlantique, on ne pourra que baver devant les photos du Christmas Tree Frappuccino…

Il n’est malheureusement sorti qu’aux Etats-Unis et en édition ultra limitée…C’est trop pas juste !

Une publication partagée par Яibeka (@bake_ry) le

Bon, restons philosophes. À défaut de pouvoir tester cette boisson de noël Starbucks, on peut toujours se concocter un petit chocolat chaud licorne bien cocooning !

Bisous les Roses !