Face mapping ou pourquoi mes boutons

Publié le par

Hello les Roses ! Est-ce que vous avez remarqué que quand ces petites créatures indésirables joliment appelées boutons, ou shtars pour les intimes, apparaissent, elles se donnent souvent rendez-vous au même endroit ? En mode c’est la teuf du menton ? Ou c’est la boum du front ? Eh bien aujourd’hui, on vous propose de vous intéresser à une nouvelle technique qui pourrait vous permettre de mieux vous en débarrasser : le face mapping ou pourquoi mes boutons sont là où ils sont.

Face mapping ou pourquoi mes boutons

Pinterest @LaFilleDuPlacard

Face mapping ou pourquoi mes boutons essaient de communiquer avec moi

Bon alors qu’est-ce que c’est que cette histoire de « face-mapping » ? Il s’agit d’une technique qui vise à questionner les mauvaises habitudes qui seraient susceptibles de provoquer l’apparition d’une teuf de shtars sur notre bouille de princesse.

En gros, l’idée est très simple. Chaque zone de notre visage est liée à un organe. Si celui-ci n’est pas chouchouté correctement, alors il va inviter tous ses copains boutons à venir faire la fête dans la zone de notre minois qui lui est dédiée.

Petit dessin pour mieux comprendre le pourquoi du comment du bouton :

Face-mapping ou pourquoi mes boutons

Pinterest @madmoizelle.com

La map des boutons expliquée

Boutons sur le front : zone 1

Qui dit boutons sur le front dit système digestif ronchon. Peut-être que tes shtars essaient de te dire de chouchouter un peu plus ton corps en lui donnant de bonnes choses variées et équilibrées à manger.

Il y a aussi la possibilité que tu aies une frange, et qu’elle empêche ton épiderme de respirer, bouchant les pores de ta peau et provoquant une boum de petits indésirables.

Boutons entre les sourcils : zone 2

Ils sont le signe que ton foie se sent un peu maltraité et qu’il faut peut-être troquer ta caipirinha pour un bon jus d’abricot.

Boutons sur le nez : zone 3

Ces petits sacripants sont le signe d’une alimentation trop riche en mauvaises graisses.

Boutons sur les joues : zone 4

Deux possibilités : le tabac ou ton portable un peu trop dégoûtant pour ton délicat épiderme.

Les joues sont en effet le siège des poumons, qui, lorsqu’ils sont encrassés, peuvent se venger en faisant une boum de vilains sur ton visage. A défaut d’arrêter de fumer, c’est le signe qu’un peu d’exercice et d’air frais pourraient te faire le plus grand bien.

Ou alors, il faut nettoyer plus souvent ton portable avec un produit antibactérien avant de te le coller sur la bouille.

Boutons sur le menton : zone 5

Ils essaient de te dire que tu as besoin de légumes detox et de smoothies detox.

Boutons sur les maxillaires : zone 6

Les boutons sur les temps sont le signe d’un manque d’hydratation. Alors aglouglouglouglou. C’est l’heure de boire de grands verres d’eau.

Voilà. C’était l’instant face mapping ou pourquoi mes boutons sont là où ils sont.

Intéressant, pas vrai ? Bisous les Roses !