Frappuccino Ariana Grande chez Starbucks : la recette !

Publié le par

Les Roses, et si on décidait de sortir des clous et d’être un peu plus aventureux*ses* en allant chez Starbucks ? Si on lâchait les latte traditionnels, pour se concocter notre propre boisson ? C’est ce qu’ont décidé de faire des fans de l’enseigne, et pour l’occasion, ils ont décidé de créer un frappuccino Ariana Grande. Et on trouve ça cooool !!!

frappuccino ariana grande starbucks

Instagram @therealstarbuckssecretmenu

Recette du frappuccino Ariana Grande chez Starbucks

Starbucks Secret Menu est un site de fans de Starbucks, qui aiment inventer de nouvelles recettes et se pointer au Starbucks le plus proche en choisissant eux-mêmes les ingrédients de leur prochaine boisson.

Et comme ils débordent d’idées et d’imagination, après le frappuccino à la bièraubeurre directement inspiré d’Harry Potter, ils ont décidé de créer un frappuccino Ariana Grande. Et ils ont inventé une recette, inspirée de cette photo !

Bon, on est d’accord : si la couleur est semblable à la boisson de la photo, elle ne correspond pas tout à fait à ce à quoi on aurait pu s’attendre si Ariana Grande avait été un frappuccino… On trouve en effet que tout ça manque un peu trop de rose bonbon !

Si vous avez envie de tenter l’expérience, rendez-vous au Starbucks le plus proche et demandez un frappuccino vanille, agrémenté avec un peu de sirop de café, de la crème fouettée et des éclats de caramel !

Apparemment, c’est hyper chouette. La preuve : le frappuccino Ariana Grande cartonne sur les instagram.

Par contre, pour un vrai frappuccino inspiré pour de vrai d’Ariana Grande, on vous propose de remplacer le sirop de café par du sirop de fraise ou de framboise, pour un résultat rose parfait !

Qui tente ?