Frappuccino licorne de Starbuck : est-ce que c’est bon ?

Publié le par

Les Roses, vous n’avez pas pu passer à côté de cette news toute en paillettes et en arc-en-ciels : Starbuck vient de sortir une nouvelle boisson hyper rigolote ! Inspiré des licornes, le Unicorn Frappuccino, ou Frappuccino Licorne, est partout sur les internets depuis quelques jours. Alors, oui, c’est joli et rigolo. Mais parlons peu, parlons bien : est-ce que c’est bon ?

unicorn frappuccino licorne starbucks

Instagram @orangetheorycamarillo

Le Frappuccino Licorne de Starbucks est fun, mais est-ce qu’il est bon ? C’est l’instant test !

À défaut de pouvoir nous le procurer, on a eu envie d’en savoir plus sur le Frappuccino Licorne de Starbucks.

Composé, – entre autres ingrédients chimiques, admettons-le – de sucre, de jus de mangue, et de fruit de la passion, de chocolat blanc, et de spiruline, il change de goût et de couleur à mesure qu’on le boit ! Clairement, nous, ça nous donne envie.

Tout juste sorti aux États-Unis – et quand on dit « tout juste sorti », on veut dire qu’il est littéralement sorti hier – il cartonne déjà sur Instagram…

En grandes amatrices de nourriture que nous sommes, on n’a pas pu s’empêcher d’investiguer.

Pour vous, on a donc essayé de savoir ce qu’en pensaient les américains en allant faire du surf sur les vagues de YouTube !

On a commencé par cette vidéo qui nous a juste fait mourir de rire !

Elle commence toute excitée de découvrir le Frappuccino Licorne, elle est comme une petite fille tellement elle a hâte, et au moment de goûter… C’est l’échec intersidéral ! On est trop tristes !!!!

Ce qui est quand même super drôle, c’est qu’avant de le goûter, elle s’en met un peu sur le doigt sans faire exprès, qu’elle le lèche sans vraiment y prêter attention, et que tout à coup elle phase en disant « euh…J’espère que ce n’est pas ça le goût ! » . Oups !

Bon. Autre tentative, parce qu’on ne se laisse pas démonter comme ça.

Okay… Bon même si elle fait des grimaces incroyables, elle affirme qu’elle trouve ça bon mais que c’est juste super acide.

(en vrai, oui ils font des grimaces, oui, mais ils adorent ! Regardez la vidéo à 7 minutes !)

Bon, la moralité de cette histoire, après avoir regardé d’autres vidéos, c’est que le Frappuccino Licorne de Starbucks n’est pas juste joli et rigolo, il est aussi super acide !

Pas étonnant quand on y pense, si vous avez vu la recette des pâtes licorne, où on utilise du citron pour les faire changer de couleur.

Ça ne devrait pas faire peur aux Roses qui, comme moi, adorent les chips au vinaigre et tout ce qui peut mettre leurs papilles en ébullition ♥ !

Pour les autres…Allez-y doucement au moment de goûter votre premier Frappuccino Licorne !

On n’a plus qu’à attendre qu’il débarque dans nos Starbucks à nous pour avoir le fin mot de l’histoire ! Zoux !