Frappuccino sirène, le petit frère du Frappuccino licorne chez Starbucks

Publié le par

Les Roses, coucou ! Le frappuccino licorne de Starbucks vous a fait rêver ? Attendez de découvrir son petit frère, le frappuccino sirène !

frappuccino sirène matcha

Instagram @shelbymeg

Quels sont les ingrédients du frappuccino sirène de Starbucks ?

Le succès du frappuccino licorne a été aussi bref qu’intense. On l’a vu rôder partout sur les internets pendant les quelques jours au cours desquels il a été vendu aux Etats-Unis.

Et clairement, s’il existait un red carpet de l’édition limitée, il en serait la grande starlette couverte de strass et de paillettes.

Du coup, les Starbucks américains ne pouvaient pas laisser leur clientèle revenir à la banale normalité du chai latte trop brutalement. Ils ont donc donné naissance au petit frère du frappuccino licorne, le frappuccino sirène.

Certains diront qu’il est très joli, avec sa couleur verte qui rappelle les toasts sirène. On serait assez d’accord pour dire que ce n’est pas vrai, et que, si on peut se permettre, cette couleur nous inspire moyennement confiance.

Ce qui nous donne super envie de le tester, par contre, c’est de savoir que ce coulis vert, merveilleusement baptisé par certains « sang de sirène » (gloups), est un mélange de chocolat blanc, de noix de coco et de poudre de thé matcha.

Notre ventre gargouille rien que d’y penser ! Et on l’aime d’autant plus qu’il ne s’agit pas d’une boisson Starbucks officielle !

Eh oui ! C’est une boisson secrète, qu’on ne peut connaître que par le bouche à oreilles. C’est trop supercalifragilisticexpialidocious vous ne trouvez pas ?

Pour se le procurer, il faut d’abord traverser l’Atlantique, et ensuite demander au barista du Starbucks le plus proche un frappuccino à base de vanille et de mûres, accompagné de sang de sirène…

Sachez qu’il existe également un autre frappuccino tout aussi top-secret : le dragon frappuccino, réalisé cette fois-ci à base de thé vert…

On ne sait pas quand ce joyeux trio débarquera en France. Mais en attendant de les découvrir, on vous conseille de tester notre recette du frappuccino licorne !

Bisous bisous les Roses !