Les aliments qui aident à garder la ligne

Hello nos Roses ! Janvier, c’est le mois des bonnes résolutions, des prises de décisions ! On recommence du bon pied et on repart sur les rails. Si vous avez des petits problèmes de poids, quelques petits kilos à perdre, voici tous nos conseils pour reprendre du poil de la bête et être au top pour cet été.  Ici, on ne vous parlera jamais de régime, car on est contre ! On a simplement ciblé pour vous les aliments qui aident à réguler le métabolisme.

Le métabolisme, c’est une série de réactions chimique et qui transforme la nourriture en énergie. Celui-ci peut être brouillé à cause des hormones, mais aussi par rapport à certains aliments qu’il faut éviter. Egalement, des aliments bien précis l’aide à correctement fonctionner et brûler les graisses lorsqu’il le faut. Stimuler votre taux métabolique améliorera votre santé globale.

légumes healthy

http://www.pinterest.com/pin/113504853082210305/

Le yaourt nature

Bourré de protéines et riche en calcium, le yaourt stimule le métabolisme ! Excellent à prendre en guise d’encas.

L’huile de coco

D’après des tests en laboratoire, l’huile de coco est excellente pour la santé : elle permet de stimuler le métabolisme en l’aidant à brûler jusqu’à 3x plus de calories ! A manger en salade ou en guise de sauce sur un bon poisson, on l’adopte sans attendre !

La caféine

Le café, faut pas non plus en abuser. Mais une petite tasse sans sucre et sans lait permettrait d’accélérer le métabolisme. Si vous n’aimez pas le café, pensez au thé qui contient également de la caféine, qui permet l’accélération du métabolisme.

café

http://www.pinterest.com/pin/308426274454425501/

Les agrumes

Les agrumes, comme le citron, les oranges, le pamplemousse ou encore le pomelos aident à brûler les graisses et maintenir un taux métabolique au top de sa forme. Retenez ça : la vitamine C y est pour beaucoup !

agrumes

http://www.pinterest.com/pin/65091157088877398/

Le poisson

Riche en protéine maigre, le poisson accélère également le processus du métabolisme. Les poissons gras contiennent également de l’oméga 3 qui stimule également le taux métabolique. En conclusion ? Mangez du poisson !

Les graines

Les graines, qu’elles soient de lin, ou de tournesol, agissent très bien comme coupe faim. Elles sont excellentes pour la santé, et pour le métabolisme.

graines

L’avoine

L’avoine, c’est la céréale où vous pouvez y aller ! Riche en fibres, qui cale bien et qui donne la dose d’énergie idéale pour la matinée. Alors, prêtes à mettre ses miel pops de côté et changer de stratégie?

Prêtes à adopter de nouveaux aliments les Roses ?