Night Blossom : la boisson d’Avatar star d’Instagram

Publié le par

Hello les Roses ! Après le frappuccino licorne, après le frappuccino sirène, on vous présente la nouvelle boisson starlette d’instagram : le Night Blossom ! Inspiré par les Na’vis, il a été créé par Disney pour être la boisson phare de leur nouveau parc d’attraction, The World of Avatar ! Et il est canon. En tous cas il a l’air !

night blossom the world of avatar disney world

Instagram @melissuponastar

Le Night Blossom, la boisson venue tout droit de The World of Avatar @Disney World

Il y a quelques temps, on vous avait parlé d’Avatar Land, le nouveau parc d’attraction de Disney World en Floride. Le concept nous avait mis des étoiles plein les yeux.

Eh bien ça y est : le parc inspiré de la planète Pandora et des Na’vis a ouvert ses portes le 27 mai dernier. Et les petits chanceux qui ont pu s’y aventurer sont ravis.

Pour les décors incroyables, les attractions folles, mais pas seulement : ils sont également contents d’avoir pu découvrir le Night Blossom.

Le Night Blossom est une sorte de mix entre un granité et un bubble tea multicolore. Réalisé à base de limonade, de pomme, de poire et de citron, il est – attention scoop ! – très très sucré ! Et surtout très coloré !

Nous, en grandes adeptes de bubble tea, ça nous donne bien envie de le tester !

Une raison en plus, s’il en fallait une, pour nous donner envie de nous rendre en Floride pour découvrir le parc Disney Avatar et son Night Blossom !

Dreaming of the Night Bloom 💜💚

Une publication partagée par Brittney Swift Percival🍍 (@mrsbpercival) le

Y’a plus qu’à. Bon, peut-être pas tout de suite.

Et vous les Roses, il vous donne envie à vous aussi ce joli Night Blossom de Na’vis ? Bisous !