Power Bowl : des exemples pour booster la rentrée

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Hello les Roses ! Après le bowl cake, après le smoothie bowl, le bol, ce formidable objet extraordinaire et hors du commun, revient. Et cette fois-ci, pour la rentrée, il est encore plus beau, il est encore plus fort, encore plus exceptionnel. Bon ok. En vrai, on va vous parler d’un bol tout ce qu’il y a de plus normal. Mais avec des petits délices à l’intérieur. Parlons peu, parlons bien, parlons power bowl : des exemples pour booster la rentrée. Les assiettes n’ont qu’à bien se tenir.

Power Bowl : des exemples pour booster la rentrée

Power Bowl : des exemples pour booster la rentrée / Pinterest @frenchie-pop.blogspot.fr

Power Bowl : des exemples pour booster la rentrée

Le concept du bowl a fait chavirer notre coeur. Parce que c’est joli. Parce que c’est healthy. Parce que ça donne l’illusion qu’il y a moins de vaisselle à laver (oui, non?). Parce que c’est agréable de manger dans un bol. Et parce que c’est bon, voilà.

Cette fois-ci, il ne s’agit plus uniquement de petit déj : sucré ou salé, le bowl s’invite dans tous vos repas. Vous pouvez absolument vous attaquer à votre power bowl du midi en ayant toujours en tête le souvenir joyeux de votre power bowl du petit déj, et en rêvant à celui du soir. Une seule règle : mettez des choses équilibrées et bonnes dans un bol, et savourez.

Bon, si vous avez besoin de plus de détails, voici ce que le Daily Mail préconise pour un power bowl parfait : « 15 % de protéines maigres, 25 % de céréales, 35 % de légumes, 10 % de sauce et 30 % d’extras (noix, noisettes, amandes, graines germées…) ». Ça fait envie non ? 

Cap sur instagram #powerbowl pour exciter vos papilles et votre imagination.

Hmmmmmmm….Alors les Roses, quel sera votre power bowl de prédilection ?