Recette facile du frappuccino licorne de Starbucks

Publié le par

Hello les Roses ! Comme vous avez été plus d’une à baver devant votre écran à la vue du frappuccino licorne de Starbucks (oui on vous a vues !), on a pensé que vous seriez contentes d’avoir la recette pour faire le même à la maison…

frappuccino licorne recette

Instagram @iamcharlie_

La France privée de frappuccino licorne de Starbucks…pour le moment

Déjà, le frappuccino licorne n’était disponible qu’aux Etats-Unis. Ensuite, il était proposé en édition très limitée, si bien que la fièvre éphémère du unicorn frappuccino a déjà trépassé.

Bref, le cosmos semblait avoir conspiré pour que nous ne puissions JAMAIS goûter cette boisson aux allures assez extraordinaires pour mettre notre gourmandise et notre curiosité en ébullition.

Heureusement, la recette s’est répandue comme une traînée de poudre magique sur les internets…Alors la voici les Roses !

Les ingrédients secrets du frappuccino licorne de Starbucks

Pour réaliser le frappuccino licorne de vos rêves, il vous faudra d’abord mélanger de la glace vanille, des morceaux de mangue fraîche, ou du sirop de mangue, au choix, ainsi que du colorant rose dans un blender pour obtenir un très joli milk shake bien rose.

Par ailleurs, faites fondre du chocolat blanc, et incorporez-y du colorant alimentaire bleu, et un peu d’acide citrique – parce qu’on ne voudrait pas passer à côté des grimaces extraordinaires que nous ont offertes les américains en goûtant ce breuvage mirifique.

Dans un gobelet, préférablement récupéré à Starbucks pour que la magie du frappuccino licorne opère, versez d’abord votre sauce bleu schtroumpf le long des parois. Remplissez ensuite votre gobelet avec votre milk shake rose. Ajoutez une quantité raisonnable de crème chantilly sur le dessus, quelques petites paillettes comestibles roses, et tadam : vous voici prêtes à vivre l’expérience du frappuccino licorne !

On s’est inspirées de la vidéo de cette youtubeuse, qui a vraiment essayé de reproduire à l’identique le goût du unicorn frapuccino et l’a peut-être même surpassé…!

A vous de jouer les Roses ! On est sûres que si vous vous promenez l’air de rien dans la rue avec un frappuccino licorne dans un gobelet Starbucks, vous pourriez provoquer un mouvement de foule massif vers le Starbucks le plus proche ! Ça se tente, non ?

Bisous !