Nos thés favoris du moment

Hello nos Roses adorées ! Aujourd’hui, on se sent d’humeur cocooning, du coup, rien de tel que de partager avec vous nos coup de coeur breuvages du moment pour un tea time parfait devant une bonne série ! Alors, on mets Scream Queen, on lit notre article et on commence à infuser doucement mais sûrement notre petit thé !

Nos thés préférés

Thé & Cocooning : notre sélection de thés favoris du mois

Kusmi Tea Sweet Love

Ce mois-ci, c’était la Saint Valentin, et qui dit Saint Valentin dit amour ! Et même si l’on a pas d’amoureux, on fête l’ôde à l’amour et on apprend à s’aimer et à se gâter avec le thé Love de Kusmi Tea. Un packaging tout beau tout rose qui donne envie de le laisser en évidence sur notre étagère en guise de déco. Ce Sweet Love est composé de thé noir de Chine pour nous réveiller du bon pied, de racines de réglisse pour la note gourmande, d’épices pour booster nos défenses immunitaires et de graines de guarana et de poivre rose pour régénérer nos cellules en douceur. Une invitation à l’éveil des sens, tout en douceur et en sensualité. En été, on adore le boire glacé !

16,10 € boîte 125 g

Sweet Love Kusmi Tea

Lov Organic Lovely Night

En ce moment, on voit que vous êtes toujours nombreuses à discuter sur le hashtag #Insomnie. Du coup, on a cherché une petite infusion pour vous aider à trouver le sommeil. Sur nous, son efficacité n’est plus à prouver : nous adorons le Lovely Night de chez Lov Organic ! Un mélange riche en ingrédients connus pour leurs vertus relaxantes : le tilleul, la camomille et la verveine. Ils sont rejoint par le honeybush et le rooibos, des plantes d’Afrique du Sud aux propriétés délassantes. Et pour lui ajouter une note gourmande, de la poire, de la cannelle et du réglisse l’arrondisse tout en légèreté en bouche.

12,90 € boîte en métal 100 g

lov organic thé

Le thé Lovely Night pour bien dormir !

Alors, votre thé est prêt les Roses ? On met play et on déguste dans un bon plaid !