Trois petits déjeuners healthy, faciles et rapides

Hello les Roses ! En ce joli mois de mai, vous êtes nombreuses à entamer la dernière ligne droite avant les exams. Or, l’un des premiers secrets pour mettre toutes les chances de votre côté, c’est de prendre soin de vous, et ce, dès le début de la journée. Alors, pour vous donner l’élan d’une fusée à réaction qui file à la vitesse de la lumière contre vents, marées et astéroïdes intersidéraux avec peps et bonne humeur, on vous propose trois petits déjeuners healthy, faciles et rapides pour démarrer la journée d’un bon pied. 3, 2, 1, c’est parti !

Trois petits déjeuners healthy, faciles et rapides

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Trois petits déjeuners healthy, faciles et rapides

Bowl Cake

Trois petits déjeuners healthy, faciles et rapides

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On vous avait parlé du bowl cake il y a quelques temps, et c’est un copain sympa pour les petits déj gourmands, nourrissants et rapido, qui – petit bonus – booste l’ego parce que c’est trop chic de se faire un gâteau juste pour soi en commençant la journée !

Prenez un bol, battez-y un œuf avec un petit peu de sucre, ajoutez 4 cuillères à soupe de flocons d’avoine, 1 cuillère à café de levure chimique, et ce que vous voulez : des fruits, du granola, du chocolat, faites valser votre créativité au gré de votre humeur du matin. Bim bam boum, 2-3 minutes au micro-onde à 750w et vous aurez de l’énergie pour toute la matinée !

Tartines à la ricotta, au miel et aux fruits

Trois petits déjeuners healthy, faciles et rapides

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Si vous êtes des adeptes des tartines, on a une idée pour changer du nutella, qui même s’il est délicieux, n’est pas hyper nourrissant, pas hyper healthy, et pas hyper friendly pour la planète avec sa chère et tendre huile de palme : la tartine à toppings !

Mélangez de la ricotta et du miel, étalez sur de bonnes grosses tranches de pain et rajoutez des petits toppings sympas vite fait bien fait : bananes, framboises, myrtilles, granola, graines, copeaux de noix de coco, c’est très libre, c’est très bon, c’est vite fait, et ça va vous donner la pêche !

Smoothie Bowl

Trois petits déjeuners healthy, faciles et rapides

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Un porridge sexy en mode smoothie réalisé par soi-même, ça ne peut qu’être le début d’une belle journée. Allez voir nos trois recettes de smoothie bowl pour nourrir votre inspiration !

Avec ça les Roses, vous devriez être capables de déplacer des montagnes ! On sait que ce n’est pas toujours facile de prendre soin de soi, surtout dans une période comme celle-ci, donc le mieux, c’est de commencer dès le petit déj !

Alors, qu’est-ce que vous pensez de nos trois petits déjeuners healthy, faciles et rapides les Roses ?