Trois recettes de smoothies d’été

Publié le par

Hello les Roses ! Parce qu’on a besoin d’énergie pour être en vacances, se prélasser au soleil, lire, faire des DIY, traîner avec ses potes, on a besoin de vitamines. Et aussi, on aime bien les smoothies. Oh mais Eurêka : faisons des smoothies avec des fruits de saison ! On vous promet des moments de bonheur healthy avec ces trois recettes de smoothies d’été.

Trois recettes de smoothies d'été

Pinterest @faismoicroquer.com

Trois recettes de smoothies d’été

On adore les fruits d’été et ce qu’il y a de chouette avec les smoothies, c’est que ça nous permet de les manger tous en même temps : pastèque, nectarine, pêches, melon, framboise, vous vous apprêtez à être engloutis avec un plaisir que vous ne connaîtrez jamais. Pardon, mais c’est trop bon !

Smoothie melon, orange et nectarine

Trois recettes de smoothies d'été

Pinterest @Stella Cuisine

Pour deux verres, mixez un demi melon, deux nectarines coupées en morceaux et sans la peau, avec du jus d’orange. C’est plein de soleil et c’est très bon !

Un conseil : placez vos fruits au frigo avant de préparer votre smoothie, comme ça vous pourrez le déguster tout de suite sans avoir à le laisser refroidir.

Smoothie pastèque, framboises et groseilles

Trois recettes de smoothies d'été

Pinterest @radins.com

Mixez dans un blender 200g de pastèque épépinée et coupée en morceaux, 50g de framboises et 20g de groseilles. Hmmmmmm on est super fans !

Smoothie melon, pêche et vanille

Trois recettes de smoothies d'été

Pinterest @bcommebon.canalblog.com

Parce qu’être hyper healthy c’est chouette, mais qu’un peu de gourmandise ne peut pas faire de mal, on vous propose un smoothie avec de la glace à la vanille. Parce que c’est pire que bon.

Mixez deux pêches épluchées et coupées en morceau, un demi melon et deux boules de glace à la vanille… Ohlalala mais qu’est-ce qu’on l’aime celui-là !

Vous pouvez aussi essayer de remplacer la glace à la vanille par du lait d’amande : c’est plus léger mais tout aussi doux !

Trois recettes de smoothies d'été

Pinterest @faismoicroquer.com

Et sinon, vous avez testé nos recettes d’eau detox à la fraise ?

On vous embrasse les Roses !