Trois recettes d’eau detox à la fraise

Publié le par

Hello les Roses ! Ça y est, il fait beau, on profite de toutes les occasions qui se présentent pour essayer de commencer à bronzer et ça donne envie de boire des trucs frais et healthy. Exit le coca, place à l’eau detox ! « L’eau detox ? Mais qu’est-ce que c’est ? » C’est de l’eau dans laquelle on a laissé infuser des fruits, pour qu’elle prenne un petit goût frais et subtil et nous apporte des nutriments super healthy pour booster notre organisme ! Parfait pour celles qui révisent leurs exams ! Et comme on s’est dit que ça vous plairait, on vous propose aujourd’hui trois recettes d’eau detox à la fraise, pour être à la fois des Roses gourmandes et healthy !

trois recettes d'eau detox à la fraise

Pinterest @Glamour Paris

Trois recettes d’eau detox à la fraise

Eau detox fraise basilic

On ne pense pas assez au basilic quand il s’agit de réaliser des boissons sympas, alors que c’est tellement bon de le mélanger avec des fruits ! Coupez donc des fraises et laissez-les infuser dans de l’eau avec quelques feuilles de basilic, et, si besoin, quelques glaçons. Entre nous : vous pouvez aussi rajouter des litchis…♥♥♥

trois recettes d'eau detox à la fraise

Pinterest @ELLE France

On vous prévient, ce n’est pas simplement hyper désaltérant, hyper frais, et hyper détox : c’est surtout hyper bon !

Eau detox fraise, concombre, citron, menthe

Celle-ci est sans doute notre préférée, parce qu’avec le concombre, elle bat tous les records de fraîcheur. Coupez quelques fraises, coupez du concombre en fines lamelles, ajoutez des lamelles de citron et des feuilles de menthe, laissez infuser au frigo, et surfez sur la vague du bonheur gustatif en même temps que vous vous désaltérez et rendez votre corps heureux !

trois recettes d'eau detox à la fraise

Pinterest @ELLE France

Eau detox fraise kiwi

Pour une eau un peu plus acide et énergisante, laissez infuser quelques rondelles de kiwi avec des morceaux de fraises ! Mmmmh !

trois recettes d'eau detox à la fraise

Pinterest @Vanity Fair Paris

Vous pouvez aussi trouver de l’inspiration sur instagram @infusedwater !

Alors, laquelle de ces trois recettes d’eau detox à la fraise a conquis votre cœur les Roses ?