Armpit tattoo : le tatouage sous les aisselles, c’est tendance

Publié le par

Salut les Roses qui pourraient passer des heures par jour à scroller sur les innombrables idées de tatouages plus ou moins loufoques des internets ! Aujourd’hui, on vous parle d’une tendance dont on ne sait pas trop quoi penser : celle du armpit tattoo, ou tatouage sous les aisselles. Ça nous inspire « aïe », ça c’est sûr. Pour le reste, étant mitigées, on vous propose de jeter un oeil à plusieurs exemples pour vous faire une idée.

armpit tattoo tatouage aisselle

Instagram @savichan

Tatouage sous l’aisselle : le armpit tattoo s’invite sur instagram

S’il nous est déjà arrivé de nous demander où on voudrait se faire un tatouage, on n’a probablement jamais pensé à en faire un sous une aisselle. Alors clairement, quand on a découvert la tendance du armpit tattoo, on a été super intriguées.

Armpit flower round two! Thanks @faymakestattoos hope you enjoy having the prettiest pits in the land

Une publication partagée par Jordyn Smithson (@jordynoshtims) le

Right I the sweet spot on Alaina by @disintegrationxvx she’s still got a few spots left this week peeps! 🌻

Une publication partagée par GOLD COAST TATTOOS (@gold_coast_tattoos) le

Franchement, on passe notre tour sur les armit tattoos : on conçoit qu’on puisse trouver ça joli et on saisit l’élément de surprise rigolo dans le fait de découvrir par surprise son tatouage en levant le bras, mais sincèrement…non merci, on se sent vraiment pas prêtes à se faire ancrer l’aisselle (d’autant que ça doit faire maaaaaaaal !)

Bon on finit sur la blague qui nous a fait rigoler. Une blague intense et un peu définitive tout de même.

On croit qu’on va s’en tenir aux trucs un peu plus traditionnels du genre tatouages aux pieds…ou à la rigueur, un petit helix tattoo discret ! A moins qu’un jour, on se décide à sauter le pas et à opter carrément pour une manchette… Mais c’est une autre histoire !

Et vous les Roses, le tatouage sous l’aisselle, ça vous botte ?