Asics x Disney : Blanche-Neige fête son anniversaire en baskets

Publié le par

Les Roses, coucou ! Vous saviez que la princesse Blanche-Neige de Disney, inspirée du conte des frères Grimm, avait fêté ses 80 ans le 21 décembre 2017 ? Pour célébrer son anniversaire, la marque de baskets Asics a créé une collection capsule en l’honneur de ce personnage de Disney mythique. Et guess what ? Elles sont ma-gni-fiques ♥ !

asics disney baskets blanche neige snow white

Instagram @asicstiger

Asics Tiger lance une collection capsule Disney en l’honneur de Blanche-Neige

Ce n’est pas la première fois qu’Asics s’associe à Disney pour créer des baskets inspirées de nos princesses préférées.

Cette fois, la marque revient avec une nouvelle collab en édition limitée baptisée « The Snow White and the Seven Dwarfs GEL-LYTE collection »…et elle envoie du lourd !!!

Au programme, deux paires de baskets à tomber par terre de pâmoison tellement elles sont stylées.

La première paire, inspirée par le personnage de Blanche-Neige, est bordeaux, surmontée d’un gros noeud en velours détachable (mais pourquoi faire une chose pareille puisqu’il est si canon ?!!!) rappelant le noeud que l’héroïne porte dans ses cheveux. Petit détail sympa et joli : un logo Snow White orné d’une pomme habille très joliment l’intérieur de la chaussure droite. On adore.

La seconde paire, qui n’a rien à envier à la première, est, elle, inspirée de la méchante Reine. Et pour tout vous dire : elle est archi canon elle aussi ! Noires et violettes, ornées d’une big couronne dorée sur la languette et de paillettes sur la semelle, ces chaussures font péter le style et battre notre petit coeur de Roses fans de Disney.

Si votre coeur à vous aussi a flanché, et qu’il se trouve que, justement, vous ne saviez pas comment dépenser les sous que vous avez eus à noël, rendez-vous de toute urgence sur le site Asics Tiger pour faire péter le cadeau de noël Disney super looké.

Il vous restera à choisir laquelle de ces deux paires habillera de la plus belle manière vos jolis pieds (l’étape la plus difficile !), sachant que chacune vous coûtera 140€.

Qui craque ?