Balmain signera la prochaine collaboration H&M‏

BALMAIN x H&M

La nouvelle est toute fraiche, elle vient du Red Carpet et elle est déjà sur Rose Carpet !

Hier soir, Olivier Rousteing, directeur artistique de Balmain, est arrivé, sur le tapis rouge des Billboard Music Awards accompagné de ses amies Kendall Jenner et Jourdan Dunn… Les deux sublimes jeunes femmes étaient habillées avec des pièces de la collection à venir BALMAIN x H&M… Un excellent moyen de faire parler de cette collaboration exceptionnelle et une façon, pour nous, d’avoir un aperçu de la collection… D’ailleurs, voici immédiatement une photo, afin que vous puissiez, vous aussi, vous faire une idée :

Jourdan Dunn, Olivier Rousteing et Kendall Jenner - Billboard Music Awards.

Jourdan Dunn, Olivier Rousteing et Kendall Jenner – Billboard Music Awards.

Ce que dit Olivier Rousteing de cette collection ? « Je souhaite m’adresser à ma génération : c’est mon principal objectif en tant que créateur. H&M m’offre une occasion unique de tous nous rassembler dans le monde de Balmain d’avoir un rêve et de créer un mouvement international en faveur d’un rassemblement sous le hashtag #HMBalmaination. La collaboration m’a paru extrêmement naturelle : H&M est une marque à laquelle tout le monde s’identifie. C’est un appel à l’unité et je suis partant ».

BALMAIN X H&M

BALMAIN X H&M

Olivier Rousteing est le véritable symbole de la mode, devenue phénomène de pop culture ! Il compte parmi ses proches amis Kim Kardashian et Kanye West, qui sont également les égéries de la dernière campagne de pub de la Maison.

Malgré cette modernité assumée, le jeune créateur a toujours su rester fidèle à l’héritage de haute-couture de la Maison Balmain.

Ann-Sofie Johansson, directrice artistique chez H&M dit d’ailleurs : « Nous sommes heureux d’accueillir Balmain en tant que créateur chez H&M et l’expérience est réellement stimulante. Avec son mélange de haute-couture et de streetwear, Balmain a un style propre à lui, à la fois opulent et direct, sensuel et énergique. Il est également étroitement lié aux mondes du show-business et de la musique, ce qui renforce l’élément de surprise ». 

Le hashtag #HMBalmaination semble déjà être culte… Alors les Roses, prêtes pour la Balmaination ? Sachez que la collection sera disponible à partir du 5 novembre dans quelques 250 magasins dans le monde et sur l’e-shop H&M… et il faudra être rapides !