Baskets rose gold à paillettes en vue chez New Balance

Publié le par

Le rose gold et nous, vous l’aurez compris : c’est une vraie histoire d’amour. Saupoudrez le tout d’un peu de paillettes, et ça donne un feu d’artifice de beauté dans le coeur de la fashionista qui sommeille en nous. Ou sur les pieds. Eh oui, parce que grâce à New Balance, on peut désormais faire péter les baskets rose gold ET à paillettes pour être au summum du style dans toutes les tenues, et à toute heure du jour et de la nuit. On vous présente la toute nouvelle gamme Glitter Punk de New Balance, et on vous invite dès à présent à cacher votre porte-monnaie, parce qu’elle sont sublimes.

baskets rose gold paillettes new balance glitter punk

@New Balance

Glitter Punk : la gamme de baskets rose gold, argentées et noires à paillettes de New Balance

Décidément, New Balance n’en finit pas de nous faire tourner la tête ! Après la collection de baskets Minnie à croquer, place à la collection Glitter Punk ultra styleyyyy.

Du rose gold, des paillettes, une petite touche holographique, non mais regardez moi cette beauté !

Les deux autres modèles de la collection, l’un argent, l’autre noir et doré, sont pas mal non plus…

Inutile de vous dire combien on craque pour ces baskets New Balance, qui sauront parfaire tous nos looks et aller avec toutes nos tenues en alliant classe, style, et élégance oh so shiny comme on aime !

Un cadeau parfait pour la Saint-Valentin, non ?

Pour zieuter d’un peu plus près la gamme Glitter Punk, rendez-vous sur l’eshop de New Balance, où ces trois paires de baskets brillantes sont vendues 100€ chacune (au lieu de 89,99$ aux Etats-Unis, soit 73€, ce qui n’est pas très juste, on est bien d’accord…).

Entre ces baskets et la collection Disney de chez Asics, on ne sait franchement plus où donner de la tête ! Coeurs dans les yeux de ouf.

Bisous bisous