Bijoux Harry Potter x Primark : jolis et pas chers

Publié le par

Coucou les Roses ! Alerte ! Primark vient de créer une collection de bijoux Harry Potter à tomber par terre ! Ils sont magnifiques, et à prix ultra gentils. C’est la joie du bonheur du style de la bonne année, on adore, et on les veut tous ! ♥

Une publication partagée par Primark (@primark) le

On craque pour les bijoux Harry Potter à petit prix de Primark

2018 promet d’être une année tout en style, en beauté et en bijoux !

Fin 2017, on vous présentait notre jolie collection de bijoux Rosecarpet x Lilybirds créée avec amour. Aujourd’hui on vous propose de découvrir des bijoux Harry Potter x Primark absolument sublimes.

On savait déjà combien la marque était forte pour créer de jolis bijoux à petits prix – on pense notamment à la collection Disney sertie de pierres de naissance – mais là, on vous avoue qu’on est bluffées.

Qu’il s’agisse de la bague Harry Potter, du pendentif de décoction hoqueteuse, en passant par les boucles d’oreilles à l’effigie des lettres d’admission à Poudlard – cette liste est non-exhaustive !, ces bijoux Harry Potter devrait faire pâmer le coeur de toutes les potterheads.

Nous en tous cas, on est en pâmoison totale et on les veut tous, d’autant qu’ils coûtent 3£ soit 3,40€ !!!

Il y a même un porte-clé Vif d’Or !

Catch the golden snitch! Keyring £3 ⚡️ (Available in: 🇬🇧) #Primark #Primania #HarryPotter

Une publication partagée par Primark (@primark) le

La seule mauvaise nouvelle dans cette histoire, c’est qu’ils ne sont pas disponibles en France pour le moment (mais en Belgique oui ! Chanceuses !!!)…

Ô non ! Ça veut dire que pour partir à la conquête de ces beaux bijoux, on va par exemple devoir s’organiser un weekend à Londres pour faire un saut au magasin Primark consacré à Harry Potter, et en profiter pour visiter les 10 lieux cultes pour potterheads de la ville !!!!

Si ce n’est pas possible, pas de panique : il y a aussi la possibilité de faire appel aux services de Leslie Shopping USA pour se faire livrer un très chouette set de bijoux Harry Potter depuis les Etats-Unis, vendu 7$ soit 5,90€ !

Alors, qui craque ?

Bisous bisous les Roses !