Bimba Y Lola ouvre une nouvelle boutique !

Hello les Roses ! Aujourd’hui on se retrouve pour parler style, pour parler mode, et surtout pour vous parler d’une marque que l’on aime beaucoup : Bimba Y Lola ! La marque espagnole continue son implantation à Paris en installant une nouvelle boutique, rue  Bonaparte ! Vous nous suivez ? C’est l’heure de la visite guidée !

  bimba y lola   bimba y lola

Bimba Y Lola ouvre une nouvelle boutique à Paris !

Née en 2005, la marque Bimba Y Lola a fait beaucoup parlé d’elle depuis, grâce a ses lookbooks colorés et pointus. Cette marque dédiée à la création de vêtements et accessoires pour femmes modernes et cosmopolites, confectionnent des fringues toujours avec l’idée d’y ajouter une touche d’ironie. Depuis ses débuts, Bimba y Lola a ouvert de nombreux magasins, et pas seulement en France ! L’histoire et la philosophie de la marque a su atteindre et séduire de nombreuses femmes et jeunes filles un peu partout sur le blog, et aujourd’hui, la marque est désormais présente à travers plus de 186 points de ventes (en Asie, en Afrique, mais également au Moyen Orient, en Amérique et en Europe).

bimba y lolabimba y lola

Nous tenions à vous parler de cette marque car nous adorons ses collections ! Très inspiré du travail de l’artiste espagnol Maruja Mallo, ainsi que par le mouvement Art Deco, on retrouve dans la collection des figures de la vie marine mais également des ustensiles de pêche (que vous retrouverez notamment dans la gamme bijoux). Les tissus utilisés sont toujours très joli, du beau cuir métallisé, du tricot très loose comme les filets de pêche, du néoprène rappelant la texture éponge… Bref, un univers qui nous parle et qui nous plonge directement en vacances, au bord de la plage !

bimba y lolabimba y lola

Et vous les Roses, connaissiez-vous Bimba Y Lola ? Qu’en pensez-vous ?