Blackberry Hair, les cheveux violets pour les brunes

Publié le par

Hé non il ne s’agit pas de se mettre les ancêtres préhistoriques de nos actuels smartphones (bisous à toi le blackberry, on t’aimait bien) mais bien de faire péter le violet dans nos crinières de Roses à tendances capillaires audacieuses ! On vous présente les blackberry hair, une coloration qui est en train de faire du bruit sur les instagrams et c’est bien normal, parce qu’elle est canon ! Cerise sur le gâteau, pour une fois, elle n’est pas réservée aux blondes. On dit bye bye la décoloration, et coucou les cheveux violet profond pour les brunes !

blackberry hair

Pinterest @Garance Pittin

Nos cheveux bruns craquent pour le look blackberry hair violet profond

Il y a quelques jours, on vous avait parlé d’une coloration rose gold pour les brunes. Et on a remarqué que ça avait fait son petit effet : cette grande découverte a eu l’air de faire battre le coeur de nombreuses Roses à la recherche de la coloration idéale.

Aujourd’hui, on revient avec les blackberry hair, parce qu’ils feront eux aussi le bonheur des cheveux bruns et châtains ! Parce que c’est bien beau les opal hair, les denim hair, les confetti hair et autres chevelures couleur macaron, mais aujourd’hui, on s’aventure du côté obscur de la force, avec une coloration violet foncé de toute beauté, gros clin d’oeil à la couleur de l’année Pantone 2018.

On kiffe le look « merci juste une peu sur les pointes bisous » !

C’est super beau, vous ne trouvez pas ?

On adore, on espère que ça vous a inspiré*e*s, et on vous embrasse !