Cap sur le manteau en fausse fourrure !

Publié le par

Hello les Roses ! La tendance mode à venir, malgré la pluie plutôt présente ces derniers jours, c’est le manteau en fausse fourrure, le faux fur comme l’appelle les anglaises !

Cap sur le manteau en fausse fourrure !

Souvent étiqueté comme étant has been, le look manteau en fausse fourrure peut vite connoter « look de mamie », mais malgré ça, le manteau en fausse fourrure a le vent en poupe, et nous aussi on cèderait bien à cette tendance. Alors pour fêter ça, on a décidé de vous sélectionner nos looks favoris associés à des manteaux en fausse fourrures sur lesquels on craquerait bien plutôt deux fois qu’une.

marron

On adore le manteau en fausse fourrure marron qui donne des allures de petit nounours mais toujours élégant avec de jolies boots et un ripped jean !

blanc

On craque totalement pour ce maxi manteau faux fur avec son énorme capuche façon esquimaux, on se voit très bien le porter, on n’hésite même pas un instant !

betty

Un manteau en fausse fourrure version blanc, on fond totalement pour le look grizzly et on trouve qu’il donne un chic fou ! On le prend lui et le bun sur la tête !

faufu

 Et pourquoi ne pas craquer pour sa version vert sapin ? Il ne manque plus que le sac rouge qui va avec et on est ready pour Noël !

multi

Et pour les plus courageuses et modeuses d’entres nous, on craque pour le modèle multi-couleurs, pour un chic inégalé.

Et vous les Roses, vous avez un modèle de manteau en fausse fourrure sur lequel vous rêvez ? Montrez-nous sur les réseaux sociaux en nous taggant @RoseCARPETYT  ! Des bisous 🙂

02.12.2015

Anna