Cara Delevingne et Kate Moss, ensemble pour Mango !

Publié le par

Cara et Kate, BFF ?!

Dans la vie, Cara Delevingne et Kate Moss sont de vraies bonnes copines… Mango a donc décidé d’en profiter et les a fait poser, ensemble, pour sa campagne automne/hiver 2015-2016 !

BINGO : les clichés sont canons et la complicité crève les yeux ! On dit BRAVO Inez et Vinoodh (les deux photographes) !

Cara Delevigne et Kate Moss pour Mango

Cara Delevigne et Kate Moss pour Mango

D’ailleurs, Kate Moss dit elle-même : « C‘est génial de pouvoir collaborer à nouveau avec une marque fraîche et moderne comme Mango. Inez & Vinoodh ont su capter à la perfection l’énergie de la séance photo. Cara et moi avons passé un super moment ensemble et cela se ressent dans les photos de la campagne. » !

Cara, quant à elle affirme : « C’est la première fois que je travaille avec cette entreprise et avoir Kate comme acolyte est absolument génial ! Un vrai duo de choc ! Je l’admire en tant que personne mais aussi en tant que professionnelle, pour ce qu’elle représente dans le monde de la mode, et c’est un véritable honneur de pouvoir apprendre d’elle et partager nos expériences. La séance photo a été épique, on s’amuse toujours quand Mlle Moss est dans le coin. »

En bref : Mango vient d’avoir LA bonne idée en s’offrant ces deux it-girls pour leur nouvelle campagne !

Pour le reste du shooting, il faudra être patientes… En effet, il ne sera dévoilé qu’à partir du mois de septembre, lors de la sortie de la nouvelle collection de la marque !