Les chaussons USB chauffant qui sont cocooning !

Publié le par

Les filles !

Comme on vous le disait dans notre vidéo Hygge, on avait commandé des chaussons chauffants USB et malheur… on ne les a pas reçu à temps pour les tester dans la vidéo avec Lola et Sandrea !

Mais… On a pu les tester au bureau, mettre nos petits petons bien au chaud dedans et passer une super journée bien détendue !

On les a commandés chez  Amazon au prix de 20.97€. Et on a pu choisir la couleur ! Nous on a opté pour un mono chausson dans lequel vous pouvez mettre les deux petits pieds. Pour ne pas qu’ils soient éloignés l’un de l’autre. Les pauvres petits !

Les chaussons USB chauffant

Le principe ? Brancher les chaussons sur un port USB d’ordinateur. Dès qu’ils sont sous courant, le petit circuit (comment définir cela…) se met à chauffer et comme il est situé entre deux cousins moelleux, l’ensemble du chausson se met à chauffer vos petits petons !

Voilà ce qu’on en pense: c’est tout doux, super agréable et ça réchauffe les orteils qui sont tous frisqués en ce moment. Et en plus, le coussin est anti dérapant !

chaussons usb chauffant

Bon, le seul inconvénient… c’est que si on doit se lever à la hâte, on risque de tomber car on a quand même les pieds coincés dans le même mono chausson ! Ce n’est pas « prenez garde à la hauteur entre le marche pied et le quai » mais « prenez garde à bien retirer vos pieds du chausson avant de vous lever !  »

Allez on arrête les blagues et on vous souhaite un super weekend !