Cheveux qui changent de couleur : la coloration magique !

Publié le par

Les Roses, OMAGAD ! On a trouvé une coloration pour les cheveux absolument magique ! Pourquoi ? Parce qu’elle change de couleur avec la chaleur ! Véridique. Une chose est sûre : ça ferait pâlir d’envie Luna Lovegood !

coloration thermo-réactive cheveux changent de couleur pravana vivids mood

Instagram @pravana

Une coloration pour cheveux qui change de couleur en fonction de la température ? C’est possible !

En vrai, ce n’est pas tout à fait une découverte. Souvenez-vous : on vous en avait parlé il y a un moment dans un article où on vous présentait un prototype de coloration magique, qui changeait de couleur avec la chaleur.

À l’époque, le produit avait été lancé pour la fashion week de Londres, mais il n’était pas commercialisé. Mais ça, c’était avant !

C’est absolument dingue : en fonction de la température, les cheveux teints à l’aide de pigments thermo-réactifs changent de couleur avec grâce. Tellement cool !

Où acheter la coloration à base de pigments thermo-réactifs qui change de couleur avec la chaleur ?

Les instagrams sont en ébullition depuis que la collection Vivids Mood Color de Pravana a vu le jour !

Pour la première fois, une coloration temporaire versatile, changeant de couleur en fonction de la température, est commercialisée !

Si vous avez un coeur d’aventurière capillaire, vous pouvez aller faire un tour du côté d’Amazon où les colorations Vivids Mood Color de Pravana sont vendues environ 50€.

Cependant, on vous conseille d’attendre que la technologie se développe un peu. En effet, pour l’instant, cette coloration ne dure qu’un à deux jours et d’après les retours qu’on a lus, elle donne aux cheveux une consistance pas tout à fait naturelle…

On se dit que le mieux est encore de scroller sur les instagrams en attendant que les technologies de colorations thermo-réactives se développent.

Et pendant ce temps, on peut toujours tenter une coloration Glow in The Dark de Manic Panic pour des cheveux néon complètement rock’n’roll !

Zoubi les Roses !