Coach sort une collection Disney Dark et maléfique

Publié le par

D’ordinaire, quand les marques font des collab avec Disney, c’est pour mettre en avant la féérie caractéristique de l’univers de Mickey. Cette fois-ci, ciao les princesses et les rêves bleus. On vous présente la collection A Dark Fairy Tale de Coach, qui met les ambiances terrifiantes des Disney à l’honneur sur ses sacs, ses accessoires et ses fringues.

a dark fairy tale coach disney snow white

Instagram @lokexiuying

Coach revisite Disney avec sa collection de sacs et de vêtements A Dark Fairy Tale

Coach, c’est la marque qui apaise les crises de neurasthénie de notre porte-monnaie, parce que les produits sont tellement chers que le petit malin sait que de toutes façons on n’essaiera même pas de les acheter.

Pourquoi on vous en parle ici alors ? Mais parce que la marque dont Selena Gomez est l’égérie n’arrête pas de créer des collections folles en collab avec Disney qui sont, à défaut d’être abordables, absolument incroyables.

On avait flashé sur la collection Minnie qui était vraiment à tomber par terre, et aujourd’hui, Coach revient avec une collab un peu barrée, qui met à l’honneur le côté obscur des contes de fées de Disney sur des sacs, des vêtements, des accessoires et même des bijoux.

Damsel in distress? Not in this fashion fairy tale. #DisneyxCoach #CoachNY

Une publication partagée par Coach (@coach) le

Et comme d’habitude, c’est archi cool.

When the road to Happily Ever After takes place on a New York City street. #DisneyxCoach #CoachNY

Une publication partagée par Coach (@coach) le

Bon, niveau prix par contre, c’est un peu cauchemar. Le truc le moins cher qu’on ait trouvé, ce sont des autocollants à 35€ !

On vous invite à aller faire un tour sur le site de la marque pour vous faire une idée.

Nous, la pochette Blanche-Neige version dark, c’est un peu notre goal pour quand on sera grandes.

Et vous ? Des bisous