Coach x Disney : Minnie s’invite chez Selena Gomez

Publié le par

En ce moment, Minnie Mouse pèse dans le game de la mode. Aujourd’hui, elle débarque même dans l’univers du luxe, grâce à cette collection capsule Coach x Disney. Au programme, des sacs, porte-feuille, porte-monnaie, blousons et t-shirts qui risquent de vous faire tourner la tête tellement TOUT est stylé. On savait que la marque ayant fait de Selena Gomez son égérie avait bon goût, mais là franchement, on a des étoiles à grandes oreilles dans les yeux.

coach minnie mouse

Instagram @coach

Selena Gomez, égérie de Coach

Il y a quelques mois, Selly a été choisie pour être l’égérie de Coach, une marque de maroquinerie de luxe au style élégant et rock’n roll.

Ça a donné lieu à des photos magnifiques dans ce genre.

Coach x Disney met Minnie Mouse à l’honneur et nous fait rêver

Aujourd’hui, c’est une autre idole chère à notre coeur que la marque met sous le feu des projecteurs : Minnie, la souris au noeud rouge qui démarre 2018 avec panache puisqu’elle vient d’avoir droit à son étoile sur le Walk of Fame du Hollywood Boulevard.

Parmi les pièces magnifiques de cette collection, des t-shirts, des vestes, des sacs, des porte-feuilles et autres porte-cartes tous plus beaux les uns que les autres.

On craque, et on voudrait tout acheter si notre porte-monnaie était capable de suivre. Sauf qu’il s’agit d’une marque de luxe, et que toutes ces pièces sont absolument hors de prix. La moins chère ? Un petit porte-monnaie vendu 75$ soit 60€ sur le site américain de Coach, où vous pourrez découvrir toute la collection.

Autre hic : à peine dévoilée, la collection est déjà Sold Out…

Merci Coach de nous avoir fait rêver à une très belle collection, mais on va plutôt se tourner vers la collab Primark x Disney !

Allez bisous !