Coiffures tendance printemps été 2016

Publié le par

Hello les Roses ! Si on a parfois du mal, avec le temps gris et mouillé, à se dire que c’est le printemps et que dans quelques semaines, ce sera même l’été, ce n’est pas une raison pour laisser tomber nos désirs ardents et aventureux d’explorations capillaires ! On vous présente donc les coiffures tendance printemps été 2016, parce que même si elles seront peut-être très vite ruinées par la pluie, on aura au moins trouvé un truc sympa à faire chez nous, à défaut de pouvoir sortir !

Coiffures tendance printemps été 2016

Pinterest @coiffure-simple.com

Coiffures tendance printemps été 2016

Bouclez vos cheveux !

Si ces derniers temps, on a mis à l’honneur les cheveux lisses, à coups de fers à friser et autres techniques de grand-mères pour dompter nos crinières sauvageonnes, l’heure est venue de faire péter les boucles les filles !

Vous en avez naturellement ? Tant mieux ! Chouchoutez-les ! Vous rêvez d’avoir des boucles, sans abîmer vos cheveux avec des fers et autres produits chimiques ? Faites des tresses avant d’aller vous coucher ! Pas assez efficace pour vous, parce que vous rêvez à une grosse tignasse toute en volume et de boucles vêtue ? Très bien. Achetez des pailles, et regardez cette vidéo !

Les coiffures floues, loose, et décoiffées

La grande tendance de cette année, c’est d’avoir l’air de s’être coiffée vite fait de manière un peu brouillon, tout en s’étant fait une coiffure magnifique. Le chignon flou est un must de la saison, et il vous donnera l’air de vous être coiffée en courant sur le chemin parce que vous étiez en retard, alors que vous avez en fait étudié la question de très près pendant une bonne vingtaine de minutes devant votre miroir. La beauté mytho : on adore !

Le side hair ou cheveux sur le côté

Dans le même genre, vous pouvez opter pour un look petite sirène tout juste sortie de son coquillage ! Pas mal !

Les tresses

Enfin ultime coiffure tendance printemps été 2016 : les tresses ! Outre le fait qu’elles vous permettront d’avoir des cheveux bouclés le lendemain, elles sont déclinables à l’infini. Nous, on craque complètement pour le chignon flou et sa triple tresse de Coline, mais vous pouvez aussi jeter un œil à nos 5 idées de tresses !

Vous êtes parées pour être si jolies que ça retiendra le soleil jusqu’à l’automne les Roses ! Bisous !