Coloration des cheveux qui change de couleur : what ?!

Les Roses ! On vient de découvrir un truc incroyable. Vous savez qu’on aime bien débusquer les nouvelles tendances un peu folles pour les cheveux, comme les Rainbow hair. Mais cette fois, on doit bien dire qu’on a atteint un tout autre niveau : le projet FIRE, créé à l’initiative d’une scientifique carrément magicienne, vient de mettre au point une coloration pour les cheveux qui change de couleur en fonction du temps qu’il fait. Oui, vous avez bien lu.

Le Projet FIRE ou la coloration magique qui change de couleur

Lauren Bowker, fondatrice du projet FIRE et du collectif T H E U N S E E N le dit elle-même : en plus d’être alchimiste, elle se sent un peu sorcière. Jouer avec ses connaissances scientifiques pour faire advenir ce qu’on pensait être impossible, c’est son dada.

Du coup, elle a mis au point cette coloration semi-permanente à la fois belle et magique, qui change de couleur en fonction du temps : quand il fait chaud, on a une crinière rougeoyante de princesse en mode fire hair, et quand il fait froid, les cheveux deviennent gris violine, un peu comme des cendres, qui rappellent un peu les opal hair mais en très foncé.

Subtle changes – behind the scenes #FIRE 🔥🔥🔥 @jemimakinsella @stormmodels #thefifthelement #lilu #scifi #thefutureisnow #seetheunseen #geisha

Une publication partagée par T H E U N S E E N (@theunseenalchemist) le

C’est MA-GNI-FIQUE !

Elle précise pour les sceptiques : ce sont de vrais cheveux, ce n’est pas toxique, et cette coloration peut être adoptée par n’importe qui ! Cerise sur le gâteau : elle a été conçue dans différentes couleurs !

Qu’est-ce qu’on attend pour se la procurer vous demandez-vous et vous avez bien raison ?

Qu’elle soit commercialisée ! Si la coloration sera lancée officiellement pour la Fashion Week de Londres, on ne sait pas encore si elle va être accessible au grand public. Ça risque de dépendre de son succès à la Fashion Week, qui n’en doutons pas, sera au rendez-vous !

Alors croisons les doigts toutes ensemble les Roses ! Parce que ce serait un peu génial de pouvoir avoir des cheveux de sorcières, non?!