Coloration Poudlard, Serdaigle, Serpentard ou Poufsouffle : OUI !

Publié le par

Est-ce qu’à vous aussi, le printemps donne des envies de renouveau et de relooking ? Nous, systématiquement, chaque année, c’est le moment où on a envie de changement. Et c’est souvent du côté de nos cheveux que ça se passe. Alors si vous êtes des potterheads dans l’âme, et que vous ne savez pas trop quoi faire pour mettre du neuf dans votre look, on vous présente la coloration inspirée par les 4 maisons de Poudlard. Parce que c’est une bien fun idée, un peu folle, tout comme on aime.

coloration poudlard maisons

Twitter @Jack35000

Et si on choisissait une coloration pour nos cheveux assortie à notre maison Poudlard ?

Il y a quelques jours, on vous parlait d’une coloration inspirée par la bièraubeurre, vous l’avez vue ?

Aujourd’hui, le monde d’Harry Potter se tape de nouveau l’incruste dans nos cheveux avec ces colorations inspirées par les maisons Poudlard.

Une coloriste s’est amusée à tenter de créer la nuance parfaite pour revendiquer jusqu’au bout de votre crinière à quelle maison vous appartenez. Et c’est assez rigolo.

Moi, je vous avoue que devant ces colorations Poudlard, il y a une question (honteuse) que je me pose : est-ce qu’on a le droit de tricher un tout p’tit peu ? Moi qui vous parle, j’appartiens à la maison Serpentard, mais la coloration Gryffondor est tellement CANON !

Nan, je rigole. Heureusement que les internets ont plus d’un tour dans leur sac. Regardez-moi cette beauté :

🐍🐍🐍 @pulpriothair for color and @neumabeauty & @love_kevin_murphy for styling

Une publication partagée par Rachel | Chicago (@minusthehair) le

Alors, go la coloration Poudlard printanière ?