Combi et sweats cocooning Undiz spécial noël

Publié le par

Hello les Roses ! Il fait de plus en plus froid dehors, les jours sont plus courts, et Noël approche : la saison du cocooning a commencé ! A cette occasion, Undiz vient de sortir une collection de combi et de sweats aussi doux que rigolos.

combi undiz noël

Twitter @madmoizelle

Undiz sort des combi et sweats cocooning de noël chou et doux

Si vous avez toujours rêvé de vous transformer en Bugs Bunny, en Bob l’Éponge, voire même en pop corn (ouioui !), vous risquez d’avoir envie de faire un petit tour du côté de chez Undiz.

Avec leur collection « Delirious Xmas », la marque de pyjamas et sous-vêtements aux mille talents vient de sortir les « Delirious gifts », des combi hautes en couleurs pour un look peluche pilou-pilou cocooning beaucoup trop fun.

En ce qui nous concerne, on est tombées en amour profond pour la combi pop corn « Pop my life », aux couleurs douces et au concept super marrant. (Être un cornet de pop corn géant : mon rêve de noël !)

On doit dire que la combi pizza, constellée de petites parts de ce mets gourmand qui est un peu toute notre vie nous fait par ailleurs très sérieusement les yeux doux, tout comme l’incontournable combi licorne aux mimi yeux brillants avec sa petite corne rose ! ♥

combi undiz noël licorne

Facebook @undiz

Outre les combi peluches rigolotes, les sweats tout doux à oreilles de chat de la collection sont vraiment sympas. Un coup d’oeil suffit pour avoir envie d’aller s’y emmitoufler pour regarder un bon film avec un chocolat chaud maison !

combi undiz noël

Facebook @undiz

Bref : on trouve cette collection carrément canon, au grand dam de notre porte-monnaie. C’est aussi une petite mine d’or pour nos cadeaux de noël à venir…

Niveau prix, comptez entre 29 et 40€ pour les combi, et entre 19 et 25€ pour les sweats, en boutique ou sur l’e-shop d’Undiz. Attention tout de même : il s’agit d’une édition limitée !

Bisous les Roses !