Comment porter la jupe longue en hiver ?

Hello les Roses, aujourd’hui on se retrouve pour parler mode, en particulier d’une pièce que l’on adore : la jupe longue. On vous imagine déjà de là : certaines vont s’offusquer que l’on parle de ce vêtement en hiver, pensant qu’il n’est dédié qu’à l’été. Mais détrompez-vous les Roses ! La robe longue se porte aussi bien en hiver qu’en été ! Alors on ressort ses jupes longues, et c’est parti pour un cours de style !

Comment porter la jupe longue en hiver ?

Vous allez voir, c’est très simple ! Et après la lecture de cet article, on vous garanti que vous allez adorer porter vos jupes longues en hiver. Nous, on est déjà conquises depuis bien longtemps, et puis honnêtement, on s’y sent tellement bien dans nos jupes longues.

Pour notre premier look, on opte pour une jupe longue en tube, associé à un gros pull mohair. Qu’il soit large ou près du corps, le pull mohair s’associe à merveille avec les jupes longues tubes.

jupe longue

Ensuite, on craque également pour l’association jupe longue et perfecto. Rien de tel pour un look edgy avec beaucoup de classe ! Ici, il s’agit d’un look réalisé par la blogueuse Camille du blog Noholita, on adore la suivre sur Snapchat !

jupe longue

https://www.pinterest.com/pin/515732594803753551/

On adore l’association crop top jupe longue, et pour l’hiver, on opte pour un crop top col roulé pour ne pas attraper froid. Rien de tel pour se faire une jolie silhouette et être la plus stylée de la rentrée. A associer plutôt avec des baskets pour un look casual décontracté et chic.

col roulé

https://www.pinterest.com/pin/416371928028933550/

Bref, porter la jupe longue, c’est la classe assurée les Roses ! Et si vous tentez l’expérience, elle va rapidement devenir votre indispensable mode, votre basic de l’hiver, faites-nous confiance et osez !

Que pensez-vous de la jupe longue en hiver les Roses ? Dites-nous tout en commentaires et n’hésitez pas à partager avec nous vos looks préférés !