Converse t’invite à personnaliser tes baskets

Hello les Roses ! Si vous êtes adeptes des All Star de Converse et que vous n’êtes pas encore au courant de la nouvelle, vous allez sûrement avoir des envies de shopping : Converse t’invite à personnaliser tes baskets ! Fini les choix difficiles en magasin parce qu’on aime bien celles-là, mais on préfère les lacets de celles-ci, et on préfèrerait le tout en version montante ! Maintenant, c’est à toi de pimper tes pompes ! Elle est pas belle la vie ?

converse t'invite à personnaliser tes baskets

Instagram @converse

Converse t’invite à personnaliser tes baskets

Ça faisait un moment que les américains avaient la chance de pouvoir customiser leur All Star. Enfin, la balance de la justice a retrouvé son équilibre (wouah, si beau) puisque ça y est, ce service est désormais disponible en Europe ! Ouais !

Direction la boutique officielle en ligne de Converse pour tenter l’aventure suprême de la customisation !

converse t'invite à personnaliser tes baskets

Première étape, choisir la forme des Converse de vos rêves : basses, montantes, légères… Ensuite, choisir une couleur de base ou un imprimé pour l’extérieur, puis pour l’intérieur de la chaussure, puis pour la bande du talon, puis pour la languette, puis pour la doublure, BREF tout est customisable !

Pour les Roses qui se sentent inspirées, c’est donc le moment d’investir toute votre créativité dans vos chaussures !

converse t'invite à personnaliser tes baskets

On s’est amusées nous-mêmes à faire un peu n’importe quoi pour tester notre pouvoir de personnalisation et pour voir si on est vraiment libres de créer nos propres chaussures. Après expérience, on peut dire que oui : tout est personnalisable, et on peut même rajouter un petit mot à intégrer sur la toile de nos chaussures ! On a donc réalisé des chaussures Rose Carpet dans un esprit fantaisiste un peu girly fou, plus que par désir de créer les chaussures de nos rêves.

converse t'invite à personnaliser tes baskets

@http://www.converse.com/fr

Niveau prix, on a vraiment été étonnées : comptez globalement entre 75 et 100€ pour des Converse All Star personnalisées, avec livraison offerte ! Le pied, non ?

Bisous les Roses !