Décryptons les différents looks de la star de la saga Twilight : Robert Pattinson !

RobertPattinsonImageAlaune

Chez Rose Carpet, nous adorons Robert Pattinson, l’acteur principal dans la saga Twilight, au côté de Kirsten Stewart. Nous le trouvons vraiment beau gosse et très sexy. Nous avons donc décidé de décrypter trois de ses looks. En voici le résultat.

Look 1 : Qu’est-ce que t’as foutu Robert ?

Dans ce premier look, l’acteur porte un costume bleu électrique. Déjà, la couleur nous pique un peu les yeux. Nous sommes partagées entre l’originalité et la faute de goût. Le pantalon lui moule un peu trop les jambes, ce qui n’est pas hyper sexy. Enfin, nous n’aimons pas du tout les bottes cavalières, encore moins avec ce costume. Bref, chez Rose Carpet, on dit NON à ce look.

RobertPattinson1

 Look 2 : Do you want to marry me ?

Pour ce 2ème look, on valide carrément. On aime le jean décontracté mais très bien taillé, qui tombe nickel, comme il faut et le met en valeur. Les Converses noir, c’est discret et « casual » sans faire trop sport ou tenue du dimanche. Surtout avec cette belle veste verte qui apporte un peu de classe et de couleur à la tenue. Par-dessus un polo noir basic… On adore !!! Et nous regrettons fortement de ne pas l’avoir croisé à Cannes (mais nous avons eu la chance de croiser Kristen Stewart).

RobertPattinson2

Look 3 : Peut mieux faire !

Enfin, pour le dernier look, on dit : peut mieux faire. On valide complètement les belles lunettes de soleil toutes rondes qui lui donne un style rétro en accord avec son blouson que nous aimons aussi. En revanche, le pantalon fait un peu négligé, tout comme ses basquets.

RobertPattinson3

Ce qu’on peut dire quand même en conclusion : quoi qu’il arrive, il reste carrément beau gosse notre Robert Pattinson ! Vous ne trouvez pas ?