Les fesses à paillettes, le nouveau délire WTF d’instagram

Vous croyez que le monde serait plus beau si tous les popotins de la planète scintillaient fièrement de mille feux en se dandinant sur la plage ? Cette tendance à la fois si inutile et si rigolote semble en tous cas suggérer que oui ! Et si on est un peu des glitter addicts, sans être trop sûres de vouloir en orner pour autant notre derrière, on doit bien dire que les fesses à paillettes, c’est le bijou WTF collector de notre semaine. Et ça c’est joie des internets !

fesses à paillettes

Instagram @thethrillsoftomorrow / Je suis tellement une sirène qu’au contact de mes fesses le sable se transforme en paillettes

Les fesses à paillettes, c’est classe c’est chouette #instantwtf

Maintenant que le soleil est revenu, qu’on est passé à l’heure d’été, qu’on peut enfin crâner un peu avec nos lunettes de soleil de starlettes, la question du maillot de bain commence à s’immiscer tout petit doucement dans nos têtes, non ?

C’est donc le moment de s’intéresser aux nouvelles tendances, pour être les Queen de la playa le moment voulu.

Eh bien nous, pour l’été 2017, on vous propose un cul tout en paillettes !

fesses à paillettes

Instagram @thethrillsoftomorrow / Paillette les fesses de ta BFF OKLM

C’est l’idée WTF de Mia Kennington @thrillsoftomorrow, même si on se doute que d’autres instagrameurs*ses* de l’extrême ont déjà eu l’idée folle de se badigeonner le popotin de paillettes avant. La nouveauté ici, rapportée par le magazine Popsugar dans un article tout spécialement consacré à la bizarrerie des fesses à paillettes, c’est que Mia entend bien en faire une vraie tendance de fou pour l’été.

fesses à paillettes

Instagram @thethrillsoftomorrow

Si on trouve ça hyper rigolo, de notre côté, on n’est pas très sûres d’avoir envie de surfer sur les vagues pailletées de cette tendance chelou.

fesses à paillettes

Instagram @thethrillsoftomorrow

Mais si le coeur vous en dit, sachez que grâce à la chaîne Youtube The Gypsy Shrine, vous pourrez vous faire un cul de sirène à paillettes du plus bel effet. Oui oui !

Alors les Roses, qui vote pour les fesses à paillettes cet été ? Bisous bisous !