Flamingo Hair, la coloration rose pleine de peps pour l’été

Publié le par

Oh punaise on vient de tomber sur une coloration MAGNIFAÏK les Roses. Et quand on vous dit MAGNIFAÏK, on pèse nos mots. Si vous envisagez de vous teindre les cheveux en rose pour un été fonky fresh, on vous conseille de jeter un oeil attentif à cette nouvelle tendance oh so styley inspirée par nos amis les flamants roses : les flamingo hair !

On aime les cheveux couleur flamand rose avec les flamingo hair

Vous n’êtes pas totalement convaincues par les cheveux rose gold, ou les cheveux rose pastel ? Une seule certitude : vous voulez des cheveux roses ? Bougez pas, on a ce qu’il vous faut : les flamingo hair sont dans la place et ils sont de toute beauté.

Inspirée par les plumes roses et orangées des flamants roses, cette coloration est en train de devenir une tendance phare des instagrams dans la catégorie cheveux.

En même temps, c’est tellement joli qu’on n’est pas vraiment surprises que ça ait du succès.

Les teintes peuvent varier du très rose à un orangé beaucoup plus rouge et quasi fluo, qui rappelle la couleur d’un soleil couchant. Dans tous les cas, on trouve ça vraiment très très joli.

La beauté !

Vous l’aurez compris : on a vraiment flashé sur cette coloration. Ce qui est dommage dans cette histoire, c’est qu’à la différence des flamants roses, il ne nous suffit pas de manger des crevettes pour parer notre crinière de ces jolies teintes (dommage, parce qu’on adore les crevettes ! ^^)

Et vous, vous en pensez quoi ?