H&M Loves Coachella : la collection printemps 2016 !

Publié le par

Hello les Roses ! Soyez prêtes : on s’apprête à vous mettre du printemps dans les yeux et dans le cœur, même si dehors il neige – ou presque ! Eh oui, parce que figurez-vous que même si on ne dirait pas, le printemps approche ! A cette occasion, H&M s’apprête à lancer pour la seconde édition une collection H&M Loves Coachella, au sujet de laquelle on se réjouit sous les flocons !

h&m loves coachella 2016

Instagram @glamourgermany

H&M Loves Coachella

Coachella est le nom d’un festival de musique super hype qui a lieu tous les ans au début du printemps à Indio en Californie. Très fréquenté par un grand nombre de célébrités, il est devenu un haut lieu de la mode annonçant la couleur des tendances printanières les plus branchées.

h&m loves coachella 2016

Instagram @glamour_romania

Après s’y être associé pendant 6 ans, notre marque suédoise préférée avait décidé l’an dernier de lancer une collection H&M Loves Coachella qui a cartonné (comme nous, vous en avez sûrement des preuves dans vos placards !) Du coup, ils remettent ça cette année !

On pourra donc se parer de vêtements et accessoires à la fois rétro et bohèmes, mêlant imprimés, denim, dentelles et couleurs chaudes, franges, perles, chapeaux, bottes plates et t-shirts graphiques, pour homme et pour femme. De quoi se donner des allures de cowboy et cowgirl bohèmes pour fêter le printemps en mode années 70 hippie-chic !

h&m loves coachella 2016

Instagram @sanziananegru

En France, on pourra se jeter sur les shorts denim à franges et à perles ainsi que sur l’intégralité de cette nouvelle collection à partir du 31 mars en magasin, ainsi que sur l’e-shop. Il semble qu’il souffle un vent de nature et de liberté chez H&M qui nous dévoilait il y a peu sa gamme de produits bio H&M Conscious.

De quoi nous faire rêver de déserts américains brûlant sous le soleil, bien emmitouflées dans nos écharpes-plaids, mouffles et bonnets pour affronter le froid et la grisaille ! Ô Printemps, Ô vestes à franges et combi à imprimés fleuris, on est prêt(e)s et on vous attend !

Et vous les Roses, H&M Loves Coachella, ça vous botte ?

Anna, le 18.02.16