H&M x Kenzo, la capsule 2016 haute en couleurs

Publié le par

Hello les Roses ! Savez-vous qu’une nouvelle collaboration dans le monde de la mode va nous mettre des étoiles dans les yeux cette année ? H&M x Kenzo, la capsule 2016 haute en couleurs vient d’être annoncée officiellement par le géant suédois ! On trépigne d’impatience : ça risque sérieusement d’envoyer du lourd.

H&M x Kenzo, la capsule 2016 haute en couleurs

Instagram @hm

H&M x Kenzo, la capsule 2016 haute en couleurs

Les capsules présentées en collaboration avec de grands créateurs marchent du tonnerre chez H&M. L’année dernière, la collection réalisée avec la maison Balmain avait cartonné. On ne doute pas que l’accueil va être au moins aussi enthousiaste avec la collab H&M x Kenzo.

Il suffit de respirer une petite bouffée du parfum Flower by Kenzo, et de regarder leurs pubs, pour être convaincu que la marque allie à la perfection style, couleurs, fraîcheur, simplicité, charme et élégance.

Imprimés aux couleurs vives et coupes à la fois stylées et originales flirtant avec l’art contemporain vont donc manifestement envahir les magasins H&M pour notre plus grand plaisir, ce qui risque de nous donner des envies de shopping compulsives qui devraient commencer dès maintenant à inquiéter notre porte-monnaie.

Parce que du Kenzo, une marque dont les vêtements sont hyper chers, chez H&M avec ses petits prix tout gentils tout mimis, c’est extraordinaire, il y a de fortes chances que nous tombions dans l’hystérie et décidions de renouveler toute notre garde-robe !

Ne cédons toutefois pas à la panique ni à l’hyperventilation, puisqu’il va nous falloir être patientes avant de découvrir cette collection qui sortira le 3 novembre 2016, en magasins et sur l’e-shop d’H&M.

On a hâte, on est trop contentes, d’autant que Kenzo et H&M veulent vraiment, à travers cette collection, « inviter tous les clients et fans du monde entier dans le monde de Kenzo« .

H&M x Kenzo, la capsule 2016 haute en couleurs

H&M x Kenzo, la capsule 2016 haute en couleurs / Instagram @hm

Si on est en manque de soleil, de couleurs et d’imprimés sympas, on peut toujours, pour patienter, aller faire un tour du côté de la collection printemps d’Uniqlo x Liberty London !

Trop bonne nouvelle, trop hâte ! Et vous les Roses ?