Ikea lance SPRIDD, la capsule hyper fun et colorée #ideescadeaux

Publié le par

Les Roses ! Ikea lance une collection capsule hyper fun et colorée qui a l’air vraiment réussie ! Elle s’appelle SPRIDD, et elle pourrait donner des idées cadeaux aux Roses en manque d’inspiration. Genre pour la Saint-Valentin par exemple (on dit ça, on dit rien).

SPRIDD met de la couleur dans ta déco Ikea

Les Roses qui ont envie de pimper leur intérieur vont se réjouir : Ikea s’est associé à un créateur de mode anglais très cool (à part qu’il a des blattes tatouées sur les bras), Kit Neale, pour créer une collection vraiment sympa, fraîche et punchy.

Inspirés par la musique, les motifs très colorés qu’il a imaginés s’invitent donc chez Ikea, qui prend un petit coup de jeune qui fait du bien.


L’idée, c’est que les jeunes sont très nomades : ils bougent, emménagent, déménagent.

Du coup, Kit Neale a choisi de créer surtout des petits objets mobiles, comme des abat-jours, des boîtes, des carnets, des stickers, des coussins, et plein de trucs chouettes pour mettre des good vibes dans votre intérieur.

Il y a même des tentes bien stylées (pour les Roses aventurières !)

ikea spridd

@ikea.com

On est d’ores et déjà conquises, et on est sûres que cette capsule va regorger d’idées cadeaux sympas, d’autant qu’elle propose même des t-shirts qu’on trouve très rigolos !

ikea spridd

@ikea.com

En cette période de Saint-Valentin, il se pourrait bien que le cadeau idéal pour votre moitié se trouve chez Ikea…

Mais attention les Roses ! Il s’agit d’une capsule en édition limitée. Ne tardez pas trop à aller découvrir cette collection SPRIDD qui, selon nous, regorge de petites merveilles pop et fun, en ligne ou dans les magasins Ikea !

Des bisous !