Inaya Lingerie, la marque de Safia, dévoile sa 1e collection

Publié le par

Il y a quelques jours, on vous parlait d’Inaya Lingerie, la marque créée par Safia Vendome. La première collection n’avait pas encore été révélée, et on se demandait ce que la youtubeuse nous réservait. Maintenant que la marque a officiellement vu le jour il y a quelques heures, on vous propose de faire un tour du côté de cette première collection de maillots de bains tous plus jolis les uns que les autres. Cachez votre porte-monnaie les Roses, ces premières pièces sont vraiment ravissantes.

inaya lingerie safia vendome maillot de bain blanc

Instagram @inayalingerie

Inaya Lingerie se dévoile avec une première collection de maillots de bain

Il y a des froufrous, il y a des noeuds, il y a du velours : OMAGAD c’est tout ce qu’on a toujours rêvé de voir sur un maillot de bain.

On vous présente la toute première collection d’Inaya Lingerie, premier bébé de Safia Vendome et de Guilhem Guinot !

Si on apprécie le fait que les photos mettent en scène une mannequin mince, oui, mais avec un vrai corps, on a l’impression que cette première collection s’adresse surtout à des femmes qui ont très peu de poitrine, ce qu’on trouve un peu dommage.

J-4. This sunny swimsuit is coming really soon… #YouAreInaya

Une publication partagée par Inaya Lingerie (@inayalingerie) le

Il n’en est pas moins que les quatre maillots de la collection sont tous très beaux et originaux, et qu’on aime bien l’engagement éthique de la marque, qui fait fabriquer chaque pièce dans sa région d’origine, la Costa Brava, à partir de chutes de tissu.

Le hic, dans cette histoire, c’est que les maillots sont très chers (125€ l’ensemble), ce qui ne fera pas la joie de tous les porte-monnaie.

On a quand même hâte de découvrir les prochaines pièces d’Inaya Lingerie, on vous invite à aller faire un tour le site de la marque, et on lui souhaite une longue et belle vie !

Qu’est-ce que vous en pensez les Roses ?