La Cérémonie des Oscars : nos looks préférés

Hello les Roses ! La Cérémonie des Oscars, c’était hier soir, le dimanche 22 février ! Et comme on est sympas, on a décidé de vous faire un descriptif de nos looks préférés et des moments marquants !

Nos looks préférés des Oscars 2015

jennifer lopez

Jennifer Lopez était somptueuse dans sa robe de princesse. Quoiqu’un peu trop décolleté non?

rita ora

Rita Ora était elle aussi au top avec une robe fourreau évasée vers le bas et de jolies dorures.

reese witherspoon

La belle Reese Witherspoon toujours classe et élégante.

Les moments marquants des Oscars 2015

Voici un petit panel de nos moments préférés qui ont ponctué la cérémonie !

Le discours féministe de Patricia Arquette

La soirée a pris une tournure féministe et militante avec le discours remarqué de Patricia Arquette, récompensée pour Boyhood à la cérémonie des Oscars. Meryl Streep a pris part au discours en applaudissant, l’index en l’air et débout, suivie par Jennifer Lopez et Shirley MacLaine.

giphy

Neil Patrick Harris de How I Met Your Mother est venu en slip

oscars

L’acteur de la série « How I Met Your Mother » est apparu en slip sur la scène du Dolby Theatre. Maître de cérémonie, il a poursuivi le show en apparaissant un peu plus tard ans la soirée en slip et en chaussettes pour rendre hommage au film Birman et l’une des scènes phares où le héros est piégé en slip dehors.

Séquence émotion avec Graham Moore

Graham Moore a remporté l’Oscar du meilleur scénario adapté. Il a évoqué sur scène une histoire personnelle, il a confié avoir tenté de se suicider à l’âge de 16 ans car il se sentait différent. Il a alors dédié son Oscar aux « jeunes qui ne se sentent pas adaptés. Restez bizarres, restez différents ».

oscar

Et vous les Roses, avez-vous suivi les Oscars ?