Leon & Harper pour Monoprix, la collab unisexe

Hello les Roses ! On se retrouve aujourd’hui pour parler mode, et plus particulièrement d’une collaboration qui nous a tapé dans l’oeil : celle de Léon & Harper et Monoprix. Du bleu, du blanc, du camel, du jaune moutarde, des couleurs qui sentent bon le printemps ! Des pièces basiques, des intemporels, et des looks qui peuvent aller aussi bien à votre papa qu’à votre petite soeur. Et nous, on trouve ça tellement cool les vêtements réalisés dans cet esprit de liberté. On vous montre tout ça ?

Leon & Harper x Monoprix, la collab unisexe

Leon & Harper, c’est une marque française très récente, de fringues hyper trendy qu’on adore ! On y déniche toujours des merveilles. Créée en 2010 par Philippe Corbin, la marque propose une mode éclairée, pop, chic et déliée. Ces vêtements sont pensées pour cette nouvelle générations de femmes, entreprenantes, aimant twister les codes et qui ont en horreur le plat, la monotonie et la lassitude.

leon

La marque a été approchée par le grand Monoprix, pour réaliser une collection capsule pour l’été ! Pour cette première collaboration, le créateur a décidé de s’adresser à toute la famille en jouant sur un style toujours uni, unisexe, mais surtout pas uniforme. Un dressing emprunt de cool, alliant imprimés psychédéliques, workwear et de jolies marinières revisitées.

Pour 69€ par exemple, on trouve cette merveilleuse combi-pantalon en jean, pièce maîtresse de la collection.

leon & harper

Et cette robe marinière on en parle ? Canon ! On a déjà hâte de mettre la main dessus.

monoprix

Et rien de tel qu’une jolie paire de sandales allure rétro pour accessoiriser le tout, elles se marient aussi bien avec la robe marinière qu’avec la combi en jean, vous ne trouvez pas les Roses ?

monoprix

La collection sera disponible à partir du 30 mars 2016 ! Que pensez-vous de cette collab très rétro cool les Roses ?!