Leopard Hair, ou quand instagram va (trop) loin

Publié le par

Les Roses, aujourd’hui, on est subjuguées par la folie des tendances qui ont la cote sur instagram. Car parmi elles, il y a les Leopard Hair, la tendance féline un peu fêlée qui va un poil trop loin pour nous !

leopard hair instagram

Instagram @leahveemusic

Leopard Hair, les cheveux sauvages

Vous savez à quel point on adore surfer sur les nouvelles tendances cheveux et colorations qui pullulent sur Instagram. Les découvrir et les partager avec vous, c’est un peu notre vie.

Or, vous aurez remarqué qu’on est plutôt open : en général, il y a toujours un petit quelque chose qui nous intrigue et qu’on trouve stylé dans les tendances qu’on vous présente, si excentriques soient-elles !

Qu’il s’agisse des Denim Hair tout bleus, des Jewel Hair aux reflets chatoyants, des Phoenix Hair aux couleurs complètement incroyables, ou encore des Macaron Hair aux tons pastel, à chaque fois, après avoir regardé les photos, on a presque eu envie de nous lancer !

Mais là, on doit bien le dire  : les Leopard Hair vont un peu trop loin pour nous. On n’arrive pas trop à les suivre. Parce qu’ils courent trop vite (ahah hihi hoho. Ok on sort) !

L’idée, c’est de raser tout ou juste une partie du crâne pour y teindre des petites tâches de léopard. De manière plus ou moins radicale.

Et plus ou moins naturaliste.

Si les Leopard Hair vous font de l’œil, mais que vous n’êtes pas prêtes à raser une quelconque parcelle de votre crâne, pas de soucis : vous pouvez aussi opter pour la version cheveux longs.

Si vous aimez l’idée, mais que vous n’êtes pas trop fans des léopards parce que vous êtes plus branchés herbivores, aucun souci : on a dégoté pour vous les Giraffe Hair (on n’est pas trop sûres que le type est au courant qu’il a plus une chevelure de girafe que de léopard ^^).

Ce n’est pas une tendance à proprement parler, mais si on s’y met tous*tes*, on pourrait la créer ! Ou pas !

Thank you @_van_ko #nofilter #leopard #leopardhair #newhaircut #wild

Une publication partagée par Някой Друг (@slavchov) le

Sinon, on est tombées sur quelque chose qu’on ne sait pas nommer et qui nous a laissées sans voix :

Voilà voilà ! Les internets sont formidables ! Surtout à l’approche de Coachella, le festival qui met les idées de looks excentriques en ébullition, en vue de créer les tendances de demain…ou pas !

Et vous les Roses, les leopard hair, ça vous botte ? Bisous !!!