Les indispensables pour affronter l’hiver

Hello les Roses ! L’hiver a mis du temps avant de pointer le bout de son nez, comme si quelque part, il attendait Noël pour enfin se déclencher. Désormais, les températures ont de cesse de chuter et de jouer avec nos nerfs. C’est un vrai casse-tête de s’habiller le matin, on ignore si il va pleuvoir, ou s’il va juste faire froid… N’ayez crainte les Roses, voici nos petits indispensables pour affronter l’hiver, son froid et sa pluie !

keepcalm

Le parapluie

Les parapluies, ou comment se sentir un peu plus comme Mary Poppins tout en se protégeant de la pluie ! On le choisit coloré et fun pour apporter une touche de bonne humeur et de baume au coeur en plein hiver ! Voici une petite sélection pour vous donner des idées :

parapluie

Mais si vous êtes anti-parapluie, nous avons aussi la solution juste ci-dessous !

La doudoune ou la parka à capuche

On insiste vraiment sur le « à capuche » qui n’est pas une mention inutile mais plutôt vitale : plutôt que de vous trimballer toute la journée votre parapluie à bout de bras, cette petite et ingénieuse invention vous permettra d’un geste simple et rapide de vous protéger de la pluie et des bourrasques de vent. De plus, les doudounes et les parka deviennent de plus en plus esthétiques avec d’innombrables modèles en boutique, et elles vous tiendront chaud !

parka doudoune

La botte de pluie

D’antan portées lorsqu’on allait à la pêche aux crabes, la botte de pluie est désormais élevée au rang de fashion IT. C’est un must-have vu et revu aux gambettes de nos stars préférées durant les festivals !  En plus de sauver nos pieds du déluge et de nous garder au chaud, vous serez tendance pour sûr !

bottes de pluie

Et vous les Roses, quels sont vos indispensables pour affronter le froid de l’hiver ?