Lilac Hair : la nouvelle tendance sur instagram

Publié le par

Hello les Roses ! Décidément, les tendances cheveux défilent à une allure incroyable sur la planète instagram ! Après les cheveux Glowinthedark, les Jewel Hair ou les Fire Hair, voici les Lilac Hair !

Lilac Hair

Instagram @nicqueen

Instagram et les Lilac Hair

Très clairement, les Lilac Hair font carrément penser à la tendance encore récente des Denim Hair qui nous avait tapé dans l’œil il y a quelques semaines. Là encore, le délire est de teindre ses cheveux dans des tons pâles aux nuances bleutés #LilacHair.

Mais alors que les Denim Hair essayaient de capter les nuances de bleu subtiles de nos vêtements en jeans, les Lilac Hair, eux, comme leur nom l’indique, tendent plutôt vers les couleurs lilas.

Lilac Hair

Instagram @guy_tang

Oui, c’est sûr, la différence est subtile, mais c’est justement ça qui nous plaît ! Comme pour les Jewel Hair, on aime ces nouvelles tendances qui jouent de manière très fine à décliner les différentes nuances d’une couleur de base.

D’abord, on trouve ça très artistique, ce travail si pointilleux sur la couleur. Et on ne peut que  trouver ça chouette de se mettre de l’art dans les cheveux.

Ensuite, ce qui est top, c’est que ce type de coloration promet un résultat vraiment unique, selon votre couleur de cheveux, les nuances choisies et le travail du coloriste.

Lilac Hair

Instagram @centrohairsalon

Enfin, on adore les Lilac Hair parce qu’on trouve le résultat à la fois doux et audacieux. Mêlant tonalités métalliques et délicates nuances lilas, cette nouvelle tendance a un petit truc romantique qui nous plaît beaucoup.

Et le petit plus, c’est qu’en associant les tons métalliques plutôt froids avec les tons plus chauds du lilas, cette couleur promet d’aller avec toutes les peaux. Quelle que soit votre carnation, les Lilac Hair promettent de la mettre en valeur avec douceur !

Lilac Hair

Instagram @nicolassj

Bref, vous l’aurez compris, on adore, parce que cette tendance a du chien, tout en douceur ! Peut-être même qu’on sautera le pas un de ces jours, qui sait ?

Et vous les Roses ?