Maillots de bain de princesses Disney pour rêver à l’été

Publié le par

On arrête tout, et surtout l’hiver : on vient de tomber sur une marque qui vend des maillots de bain inspirés des princesses et des méchants Disney ! Okay, on sait que ce n’est pas l’époque, que c’est l’hiver et qu’on est plus en mode emmitouflage dans notre doudoune que dans notre bikini princesse Jasmine, mais en même temps, pardon mais il y a des moments où le style ne peut pas attendre. Et même si on ne profite pas des soldes pour s’offrir un joli maillot reine des neiges, ça fait toujours du bien de rêver à l’été, alors c’est parti : on vous présente la marque Enchanted Bikinis.

maillot de bain princesse disney blanche-neige enchanted bikinis

Instagram @enchanted_bikinis

Enchanted Bikinis, les maillots de bain de princesses Disney

Il y a quelques temps, on vous avait parlé d’une marque qui proposait des maillots de bain Disney, mais les prix étaient tellement exorbitants qu’en bonnes reines de la débrouille que nous sommes, on vous avait proposé des dupes de bikinis de princesses pour éviter d’assassiner notre porte-monnaie !

Aujourd’hui, on vous propose de jeter un oeil à la marque Enchanted Bikinis, qui propose elle aussi des maillots de bain de princesses Disney, mais à des prix un peu plus abordables (surtout pendant les soldes).

Vous remarquerez que leur mannequins ont toutes des corps différents, et ça, ça fait du bien !

Pour le shopping des soldes, ou pour le plaisir, on ne peut que vous conseiller d’aller jeter un oeil au site d’Enchanted Bikinis !

Et si on optait pour le bikini de méchants Disney ?

En principe, vous le savez : on aime les princesses Disney mais on a aussi un gros crush pour les méchants Disney !

C’est la deuxième raison pour laquelle la marque Enchanted Bikinis a attiré notre attention : en effet, elle propose des maillots de bain inspirés des méchantes Disney, et on trouve ça bien trop styleyyyy !!!

Oui, bon, on sait que ce n’est pas du tout l’époque mais en même temps, on a bien le droit d’aller à la piscine, non ?!^^

Bisous bisous !