Nous décryptons 3 styles de Cœur de Pirate !

Coeur

 Aujourd’hui, nous avons envie de décrypter le look original de Cœur de Pirate. Nous aimons beaucoup cette artiste qui a un style musical et vestimentaire, bien à elle.

# Look 1 : on aime ce look classe             

CdP1

Nous aimons ce look simple. La robe grise tombe très bien. Elle est cintrée comme il faut et lui fait une belle silhouette. Nous adorons son collant noir transparent aux motifs discrets et élégants. Les chaussures apportent un peu de couleur à la tenue. C’est classique et dénote un peu avec ses tatouages. Ça donne un côté décalé, et c’est ça que nous aimons!

# Look 2 : Jamais contre une robe de princesse

CdP2

Nous aimons beaucoup la robe de princesse dorée. Le bustier et la ceinture à la taille, c’est très raffiné. Ce coup-ci, les tatouages sont un peu de trop avec cette robe. Ça donne un look franchement bizarre. Vous aimez vous ? Nous on aurait bien supprimé les tatouages le temps d’une soirée !!!

# Look3 : Bof bof…

CdP3

Enfin, nous n’aimons pas tellement le dernier look. La robe pourrait être bien mais quelque chose cloche et ne met pas en valeur l’artiste. Nous pensons que ça la grossit un peu et que les motifs font mamie. En plus, cette fois le collant est uni, transparent et brillant. Et ça c’est la cata ! Non aux collants brillants ! Ça n’est pas classe…

Quoi qu’il arrive, on l’aime bien notre Cœur de Pirate. Elle a SON style bien à elle et n’essaye pas de ressembler à tout le monde. Vous ne trouvez pas ?