Opal Hair la tendance gris perlée ou Pearl Hair

Publié le par

Les Roses ! Ça commence vraiment à être compliqué de suivre les tendances coloration, non ? C’est simple : toutes les semaines, il en sort une nouvelle ! On ne sait plus où donner de la tête ! Et en même temps c’est plutôt une bonne chose : ça veut dire que les possibilités de nous amuser avec nos cheveux sont illimitées et ça…c’est quand même plutôt stylé ! On vous présente donc les Opal Hair, la tendance gris perlé de l’hiver !

opal hair pearl hair tendance cheveux

Pinterest @Instagram.com

Opal Hair, la tendance perlée

Si la tendance Opal Hair nous rappelle les Lilac Hair, les Strawberry Hair ou encore les Denim Hair, on est cette fois-ci sur une coloration frisant le gris, avec une base très décolorée.

Comme pour la pierre qui a inspiré le nom de cette tendance, l’opale, il s’agit de créer un ensemble quasiment blanc, avec des reflets légers de différentes couleurs, pour un résultat perlé. Cette coloration est d’ailleurs parfois appelée « Pearl Hair ».

C’est assez féérique et doux, on aime bien.

Life is short. Make each hair flip fabulous. 💁🏼#StudioBeSalon #OpalHair #Pravana Stylist: Vanessa M. @vinnie_mouse86

Une vidéo publiée par Studio Be Salon (@studiobesalon) le

Joli, vous ne trouvez pas ?

Après, on veut bien croire qu’il ne soit pas simple de sauter le pas : les Opal Hair impliquent quand même de passer par l’étape décoloration intense.

Hmmm… Pour l’instant, on préfère regarder les photos sur instagram !!!

Et vous, elle vous plaît cette tendance les Roses ?